Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Plug-in baby y'a pas trop de mérite, c'est facile...

Par contre si tu trouve la ligne de basse d'Hysteria en 5s là t'es fort... (moi il bien m'a fallu bien 5 ou 6 écoute...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

72
Ouais!!!!!

Et d'ailleurs moi je les ai trouvées les partitions d'Hystéria ;Et ben meme en les ayant j'arrive pas à les jouer!!
Si c'est pas du balèze ça... :)

Et pis arrètez de casser Muse... :((

Crotte...

Voilà ch'huis énervé :x:

Je suis Charlie

73
Donc
j ai survole le sujet
et apperemment ya des gns ki parle trop vite
celui ki a dit kils etaient nul ur scene a mal juger...c est comme (pr ceux ki ont vu muse en concert pr la tournee francaise d abslotution) le groupe Cave'in ki est un tres bon groupe mais tout ceux ki m on reparle des concert de muse ont dis ke c etai nul a chie...ce ki est vrai...pq???les balances!!!!putain...pr ke apres muse arrivant paresse 20 fois meilleur...
yen a plein ki font ca...mais cave 'in est un tres bon groupe par ailleur debutant comme muse a l epoque
par contre je dirai juste une chose c est ke matt se la jouai pas mal au debut
il s et calme et mnt est une bete de scene
les concerts de Muse sont les meilleurs du moment depuis la tournee absoluion (rockMag)
pour moi Muse est un melange de radiohead et de rage ATM pr les impulsions rythmiques....
J espere ke vous allez repondre...
je vou assure k si vous m laisse vous parle de musique vous alle forcement aime muse et radiohead (pr commencer...lol)
je suis fan de Muse et pourtant je suis tres difficile de musique....enfin n importe kelle question sur eux, je devrais vous repondre...
a partir de mtnt je surveille ce ke vous dites sur ce groupe hors du commun(il y en a d autre, ne croyez pas ke je suis ferme sur eux)
voila voila, j attends vos critiques...bonne ou mauvaises :bravo:
74
Merki museman... :)

Je suis Charlie

75
OK les gars je viens de lire kelke precedents message sur l technique....
ok pug in baby est pas dur mais ca rends bien...et alor creep de radiohead n est pas dur non plus (ke des accord majeur plus un mineur, le tout en gardant la base de mi...), le tout c est ke ca rende bien car c est un groupe, c est pas un virtuose ki joue tout seul!!!
si tu rajoute ds plg in baby la ligne de basse et de batterie(sans parle de sa voix hors du commun) et ben c est une putain de chanson ki dechire en live!!!
si tu veux connaitre le niveau de technique de matthew bellamy a la guitare tu telecharge "bedroom acoustics", ca va te calme un peu, et si t es pas convaicu ke c est un virtuose du piano telecharge alors "piano things"
j attends....hehe...je croi bien ke je vais vous casse a tous les coup...ya kune faille, jpeux pas les defendres...c est kil parle pa au public et kil font a chaque fois des faux rappel prepare de deux hansons...ils se foute de savoir ce ke veu entendre le public...
menfin d un autre cote ils se concentre ds une playlist precise car n oublions pas kil chante et joue du piano n meme temps...c est pas comme si tu devais t occuper d un seul truc a la fois....
76

Citation : Par contre si tu trouve la ligne de basse d'Hysteria en 5s là t'es fort... (moi il bien m'a fallu bien 5 ou 6 écoute...)

Et encore moi avec 5 ou 5 écoutes j'ai eu du mal !!

Bon maintenant je l'ai cette putain de ligne de basse qui tue !!! :bave:

Bon reste plsu qu'a bosser le reste du morceau !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

77
Merki Yannou... :bravo:
Enfin des gens pour les défendre...

Je suis Charlie

78

Citation : je vou assure k si vous m laisse vous parle de musique vous alle forcement aime muse

:ptdr:
heureusement qu'on est en démocratie :bravo:
79
Bah iuls ont le droit de pas aimer !!
Chacun trouve ce qu'il veut où il veut dan la musique.

Moi muse comme ca a été dis plus haut, j'aime bien les mélodies ( meme si elles sont repompées sur radiohead dans le style, je m'en fout et je peux aps dire je conansia ps assez radiohead ), les riffs inspiérs de RATM, l'harmonie du trio, les lignes de basses.

Bref j'y trouve plein de choses que j'aime et je m'en fout si le reste du monde aime pas !! :mrg:

Et juste un truc concernant la comparaison avec queen. Je dis pas que Muse releve autant du génie que queen, mais est ce que queen a connu son apogée et za réelement été reconnu comme génial des son troisieme album ??
Pour juger du génie, je pense qu'il faut avoir un peu de recul et voir dans dix ans ce que muse aura apporté au rock ou a la musique ou dans son style propre, puisqu'apparement muse ne serait pas à propremment parler "rock".

Jacky repenti. SeuRn

80
Juste pour dire qu'il ya ce soir a 22h45 sur MCM un Ultra Metal spécial Muse
pour ceux qui ont pas mcm, prenez un ticket ici /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.52773,avez-vous-deja-rencontre-des-musicos-ou-des-artistes-celebres.html va y'avoir du sport !
Annaw ckuf ?