Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair est ce que c'est du funk ?.

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 817 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sinclair est ce que c'est du funk ?.
:8) je respect beaucoup cet artiste qui est un très bon musicien mais il y a simplement un truc qui m'irrite c'est qu'on a trop tendance à dire en france que sinclair fait du funk ...

désolé je suis pas d'accord sinclair c'est de la variété qui groove. mais pas du funk.

les sonorité funk pour moi c'est the whispers , change , délégation , shalamar , bootsy collins , parliament , kool and the gang , heart wind and fire , prince ect ect ....

quel est votre avis a vous amis musicien ? et surtout ceux qui connaissent bien le funk sinclair, c'est du funk ou pas ? pour moi NON !
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors personne ne trouve???
C'est pas compliqué....
Il est tres connu
42
Pouvez repeter la question ?!?!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
43
Bravo nous avons un gagnant!!!!!!!!

Perso j'avais entendu parler y'a longtemps qu'ils avaient joué ensemble mais j'avais jamais vu.
Sur le coup c'est impressionant, les ptits jeunot en short héhé
44
Avec des cheveux rouge voyons :?!: ..... Désireless ? :mdr:
45
Sur la VIDEO 2 (ARTE LIVE) j'aime bien le break GOGOmusic.
46
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'etait donc Mathieu Chedid, devenu depuis M, qui faisait la seconde gratte dans le groupe de Sinclair lors des premiers albums.
47
Lui aussi pour moi c'est pas du funk ce qu'il fait mais alors pas du tout seul le titre machistador mérite une note 17 /20 qui est pour moi le seul titre qui sonne funky .
48
En meme temps je crois pas qu'il pretende faire du funk.
Mais en tout cas il a un jeu de psychopathe.