Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .
Attention je m'adresse ici aux amateurs de sensations extremes

J'ai découvert de puis peu l'oeuvre du groupe Abruptum .
Je resume pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ce groupe est l'incarnation du Mal à l'état pur ! :diable:
Jamais plus noir et plus malsain n'a été gravé sur disque !

Sur un album d'Abruptum, ne vous attendez pas à entendre de la musique. Tout n'est qu'un mélange démoniaque de percussions, de riffs torturés et de cris venus tout droit des profondeurs de l'enfer !

Vous pouvez en ecouter un extrait ici

Si d'autre personnes connaissent cet incarnation diabolique, j'aimerais connaitre votre point de vue ...






:demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour... Juste deux précisions ... Sauf erreur de ma part :
1/ derrière Folkstorm et MZ 412 se cache le même personnage...
2/ pour MZ 412 il me semble que c'est plutôt l'inverse : ils étaient issus de la scène black metal, et s'en sont éloignés par la suite.
32
Salut . Alors non non , a l'époque de Malfeitor il n'y avait pas encore de délire black metaloïde dans MZ412 . D'ailleurs j'avais un pote qui les avais rencontrés en Suède et a ce qu'il m'en a dit, toute leur mascarade genre maquillage et croix a l'envers ct purement un calcul commercial pour vendre plus de CD's .

En tout cas , un des membres de MZ412 , Henrik N.BJÖRKK a sortit recement un CD - "I end forever " - purement Click'n'Cut qui laisse supposer la fin d'une ère de side-project power-electro / neoclassique pouet-pouet / evil trip ...

ps : Absinthia Taetra comme blood Axis / Les Joyaux de la Princesse ? :(