Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 1 059 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

Citation : Le dernier album de Bjork est en écoute gratuite sur le site de MTV France. Le septième opus de la chanteuse islandaise, Medulla, y est disponible dans son intégralité depuis hier. La sortie dans les bacs est prévue pour le 31 août.



Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Je ne peux pas vérifier l'info pour le moment, dites moi ce que ça vaut, vous qui pouvez :boire:

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Quelqu'un a écouté le army of remix????
23
Voilà, je vais reposer ma question précédente, quelqu'un a-t-il posé une oreille sur Arme of Remixes???
Quels sont vos avis???
Y-a-t'il encore des gens sur AF???
La vie est-elle encore belle???
La vie...la mort???



Quelqu'un a-t-il écouter la BO qu'a fait Bjork pour un film japonnais dont j'ai oublié le nom???
Quels sont vos avis???
24
Ha , il me semblait qu'elle avait surtout fait la zik du dernier Matthew Barney ... Rien de bien japonisant , donc , même s'il me semble qu'on voit à quelques moments , de même que sur l'artwork du skeud , des personnages fringués et maquillés dans ce gout là ...
25
Tu kiffes Matthew Barney, Shirow ? T'es en école d'art ?

Moi je kiffe ma race ! J'ai vu son expo au musée d'art moderne de paris (celui a coté du Palais de Tokyo pas a Beaubourg), ben j'y suis resté une journée complete tellement j'etais fasciné. :aime:

Alors son dernier avec la zik de sa meuf je demande a voir !

J'adore Bjork meme si c'est plus tres hype de l'adorer. J'l'adore. :aime:
26

Citation : Tu kiffes Matthew Barney, Shirow ? T'es en école d'art ?

Moi je kiffe ma race ! J'ai vu son expo au musée d'art moderne de paris (celui a coté du Palais de Tokyo pas a Beaubourg), ben j'y suis resté une journée complete tellement j'etais fasciné



Ouais , j'adore Matthew Barney , surement un de mes artistes favoris , tous mediums confondus ... J'etais aussi à cette expo , mais j'ai pas eu le temps de mater l'integralité du Cremaster Cycle , y avait bien trop de monde ... :((( Mais ca reste un des trucs les plus forts et barges que j'ai jamais vu de ma vie ... D'ailleurs , ma piaule est en partie tapissée de photos de Matthew Barney ( celle ou il est avec son egerie cul de jatte pour qui il a concu des proteses en forme de talons aiguilles transparents ... ) . :aime:

Sinon , non , je suis pas en ecole d'art mais à l'epoque ou je sortais du lycée , j'etais beaucoup plus porté sur les arts graphiques , et effectivement , j'avais tenté le coup . Maintenant , je fais encore de la peinture , du dessin , mais moins qu'avant ... :(

T'as fait une ecole d'art , Inu ?
27

Citation : D'ailleurs , ma piaule est en partie tapissée de photos de Matthew Barney ( celle ou il est avec son egerie cul de jatte pour qui il a concu des proteses en forme de talons aiguilles transparents ... )



J'adore cette tof !! Je l'ai aussi le poster :humm: :aime:


Sinon oui j'ai été aux Beaux Arts de Poitiers il y a 10 ans de ca (DNAP, 3 ans). Pi apres en fac d'arts plastiques a Bordeaux (Licence).
28

Citation : J'adore Bjork meme si c'est plus tres hype de l'adorer. J'l'adore.



c'est stupide mais je regrette un peu l'époque ou je criais le génie de cette femme dans la cour de mon lycée, mais que personne ne la connaissait encore. et quand tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais son nom.
ceci dit medullà a peut être partagé l'opinion des fans, je ne sais pas...
29
Merde, pour une fois que je trouve un thread qui parle de bjork, j'arrive après la bataille.
30
Pas grav' tu sais ça évoluer les sujets...qu'est-ce qui t'as plu et déplu dans Medulla ou le dernier ( je sais plus comment il s'appelle!!)