Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 1 058 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel Album de Bjork, Medulla, en libre écoute !

Citation : Le dernier album de Bjork est en écoute gratuite sur le site de MTV France. Le septième opus de la chanteuse islandaise, Medulla, y est disponible dans son intégralité depuis hier. La sortie dans les bacs est prévue pour le 31 août.



Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Je ne peux pas vérifier l'info pour le moment, dites moi ce que ça vaut, vous qui pouvez :boire:

:aime:
2
Ca marche ! J'en viens !

Merci pour l'info ! :bravo2:
3
Alors, ça donne quoi ?

4
J'aime, je ne suis pas fan, mais j'aime l'idée, l'ambiance ...
5
La première impression est excellente ! :aime:
6
Le lien direct est ici, pour le curieux...

http://www.mtv.fr/jhtml/art/MaExclu.jhtml?a=1645&z=4

Pas eu le temps d'écouter :( par contre...
7
Tu vas pas être déçu .... :surpris: :surpris: :surpris:
8
:aime2:

ça sonne plutôt vespertine ou homogenic ?

(je comprends rien, quand je clique sur le bouton "écouter" ça me lance un DL d'un fichier ASP ; tu as ça aussi chez toi? )
9
Je sais pas j'ai pas essayé, j'ai déjà l'album :bave:
par contre oublie tout ce qu'elel a pu faire, ça n'y ressemble pas, c'est très vocal...

J'ai fait un thread déjà sur cet album, y a une video et les extraits du disque ;)
10
Perso et ça n'engage que moi j'ai l'impression qu'elle a fait dans la facilité, ça sent le vite fait, avec les mêmes vieilles formules et le manque d'inspiration (les trois morceaux les plus cohérents sont des inédits d'il y a quelques années) . Je suis pourtant fan de Bjork, mais de la Bjork qui fit les sugarcubes, celle qui fit début, Homogenic, ou même Vesperine (que j'aime déja moins)... Mais sur cet album (qui ressemble presque à celui de Claire Hamill ! c'est dingue), aucun tube potentiel à l'horizon (c'est ptete pas le but), aucune chanson qui accroche vraiment... J'aimais l'instrumentation d'avant alors qu'ici c'est réduit à sa plus simple expression.

Je suis assez déçu, et ça fait une semaine que j'essaie de me convaincre que non. Je l'ai fait écouter à plusieurs de mes amis qui ont soit cru à une blague (tu nous sors de vieux inédits dégueu de bjork ?) ou qui ont été assez affligé de ce revirement de cap. Bien entendu y en a qui vont aimer (heureusement), mais pour ma part je ne vais pas acheter cet album.

Donc un conseil, écoutez-le avant de l'acheter parce que vous pourriez être surpris...