Rogë vu avec femme et enfants il y a 3-4 au Carioca da Gema, haut lieu du samba à Rio, un de mes meilleurs concerts brésiliens...tout le monde chantait, dansait, le truc s'est fini à 2h du mat', tout le monde rincé
Cette fois-ci , on revient avec des choses déjà vues , mais néanmoins excellentes : c'est là qu'on reparle de Santana (évidemment , comment ne pas parler de Santana quand on parle de musique latine) avec cet excellent morceau réalisé avec Mana , un groupe mexicain :
Rogë vu avec femme et enfants il y a 3-4 au Carioca da Gema, haut lieu du samba à Rio, un de mes meilleurs concerts brésiliens...tout le monde chantait, dansait, le truc s'est fini à 2h du mat', tout le monde rincé
Je ne connaissais pas du tout Rogë, très belle compo ce qu'il a fait là. Si tu connais d'autres bons titres de lui n’hésites pas à nous les faire connaître
Tiens ça m'a rappelé un petit hybride de Bobby Valentine
Chouettes chansons. Je découvre Bobby Valentin. Je vois qu'il a chanté, entre bien d'autre, avec l'orchestre de Tito Rodriguez. Ça me donne envie de revenir une seconde au Mambo!
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 16:55:28 ]
eklektik38
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
210Posté le 04/04/2020 à 18:04:47
Citation de sonicsnap :
Chouettes chansons. Je découvre Bobby Valentin. Je vois qu'il a chanté, entre bien d'autre, avec l'orchestre de Tito Rodriguez. Ça me donne envie de revenir une seconde au Mambo!
Bobby Valentin est tres connu en tant que bassiste/compositeur et a eu une tonne de chanteurs à ses cotes, mais je ne l'ai jamais entendu chanter pour être franc, après c'est peut être au début de carrière différent qu'il a eu en tant que chanteur