Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 606 réponses
  • 16 participants
  • 14 310 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
201
Eklektik , regarde ca (Leo Rojas , flutiste d'Equateur , c'est moderne) :https://www.youtube.com/watch?v=gfRsJqxs3pA
202
Rogë vu avec femme et enfants il y a 3-4 au Carioca da Gema, haut lieu du samba à Rio, un de mes meilleurs concerts brésiliens...tout le monde chantait, dansait, le truc s'est fini à 2h du mat', tout le monde rincé :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

203
Eh bé , vous bougez bien , les gars !!
204
Cette fois-ci , on revient avec des choses déjà vues , mais néanmoins excellentes : c'est là qu'on reparle de Santana (évidemment , comment ne pas parler de Santana quand on parle de musique latine) avec cet excellent morceau réalisé avec Mana , un groupe mexicain :

Voici :
205
Et pis y'a ca aussi : le Buena Vista Social Club , de Cuba (étonnant que personne n'en ait parlé) , avec Ibrahim Ferrer à la guitare :

206
Je flashe à fond sur le "Singue Do samba" de Rogê!! (Entre autres choses, bien sûr!) :bravo:
207
Citation de Wham :
Rogë vu avec femme et enfants il y a 3-4 au Carioca da Gema, haut lieu du samba à Rio, un de mes meilleurs concerts brésiliens...tout le monde chantait, dansait, le truc s'est fini à 2h du mat', tout le monde rincé :bravo:

Je ne connaissais pas du tout Rogë, très belle compo ce qu'il a fait là. Si tu connais d'autres bons titres de lui n’hésites pas à nous les faire connaître :clin:

Tiens ça m'a rappelé un petit hybride de Bobby Valentine

208
et en parlant de Ray Baretto et de Ruben Blades :mrg::mrg::mrg:

209
Chouettes chansons. Je découvre Bobby Valentin. Je vois qu'il a chanté, entre bien d'autre, avec l'orchestre de Tito Rodriguez. Ça me donne envie de revenir une seconde au Mambo!

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 16:55:28 ]

210
Citation de sonicsnap :
Chouettes chansons. Je découvre Bobby Valentin. Je vois qu'il a chanté, entre bien d'autre, avec l'orchestre de Tito Rodriguez. Ça me donne envie de revenir une seconde au Mambo!

Bobby Valentin est tres connu en tant que bassiste/compositeur et a eu une tonne de chanteurs à ses cotes, mais je ne l'ai jamais entendu chanter pour être franc, après c'est peut être au début de carrière différent qu'il a eu en tant que chanteur :clin:

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 18:05:56 ]