Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A peu près au milieu de la vidéo se trouve un morceau avec une très bonne guitare et de la trompette , et effectivement ça dépote gravement (y'a pas que Santana) !
0
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
183Posté le 03/04/2020 à 20:25:24
Citation de Wham :
Vu Chucho Valdes à Marciac en 2015 dans un hommage à Irakere (dont il est le fondateur). Ça pulsait
tu le crois ou pas, mais je l'ai vu aussi, mais c’était a Jazz a Vienne le même été. Un souvenir inoubliable
Il m'a bien marqué ce concert
0
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
184Posté le 03/04/2020 à 20:28:57
C'est excellent , mais pourtant c'est pas très connu (faut dire que les amateurs de fusion , latino-rock ou pas se comptent sur les doigts de la main , or Irakere c'est d'abord de la fusion) .
0
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
185Posté le 03/04/2020 à 20:31:39
Le premier titre du concert; Juana 1600; il fait mal
0
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 03/04/2020 à 20:36:42
Il font tous mal , lol !
Irakere j'ai découvert ça il y a 20 ans par un pote qui m'a filé une K7...j'ai plus la K7 mais j'ai un CD trouvé par miracle à la FNAC au rayon World Music...J'ai de la chance car je crois que ce CD est introuvable aujourd’hui...
0
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
187Posté le 03/04/2020 à 20:39:00
Citation de vince_blues :
Mais...mais...personne n'a parlé d'"Irakere" , groupe de "fusion" latino-rock cubaine fondé par Chucho Valdès. On n'y trouve pas beaucoup de piano , mais surtout des percus , de la trompette avec Arturo Sandoval (vous en avez parlé) , et une excellente guitare d'Emilio Morales (guitariste mexicain) .
Merci Vince pour ta recommandation Bien dénichée cette vid
0
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
188Posté le 03/04/2020 à 20:41:47
On ne trouve pas beaucoup de matos , que ce soit audio ou vidéo , sur Irakere ...
Si ça te branches tu installe soulseek , tu cherche mon pseudo , et tu pourras télécharger le CD sur ton poste !
0
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
189Posté le 03/04/2020 à 20:43:20
Citation de vince_blues :
Il font tous mal , lol !
Irakere j'ai découvert ça il y a 20 ans par un pote qui m'a filé une K7...j'ai plus la K7 mais j'ai un CD trouvé par miracle à la FNAC au rayon World Music...J'ai de la chance car je crois que ce CD est introuvable aujourd’hui...
Je l'ai trouvé lors de ma visite à Tokyo en debut d'année; j'ai pas trop reflechi pour me l'offrir
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:45:37 ]