Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 598 réponses
  • 15 participants
  • 14 023 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
181
Oui , ça dépote !
182
A peu près au milieu de la vidéo se trouve un morceau avec une très bonne guitare et de la trompette , et effectivement ça dépote gravement (y'a pas que Santana) !
183
Citation de Wham :
Vu Chucho Valdes à Marciac en 2015 dans un hommage à Irakere (dont il est le fondateur). Ça pulsait :bravo:

tu le crois ou pas, mais je l'ai vu aussi, mais c’était a Jazz a Vienne le même été. Un souvenir inoubliable :bravo:
Il m'a bien marqué ce concert :mrg:
184
C'est excellent , mais pourtant c'est pas très connu (faut dire que les amateurs de fusion , latino-rock ou pas se comptent sur les doigts de la main , or Irakere c'est d'abord de la fusion) .
185
Le premier titre du concert; Juana 1600; il fait mal :8O:
186
Il font tous mal , lol !

Irakere j'ai découvert ça il y a 20 ans par un pote qui m'a filé une K7...j'ai plus la K7 mais j'ai un CD trouvé par miracle à la FNAC au rayon World Music...J'ai de la chance car je crois que ce CD est introuvable aujourd’hui...

187
Citation de vince_blues :
Mais...mais...personne n'a parlé d'"Irakere" , groupe de "fusion" latino-rock cubaine fondé par Chucho Valdès. On n'y trouve pas beaucoup de piano , mais surtout des percus , de la trompette avec Arturo Sandoval (vous en avez parlé) , et une excellente guitare d'Emilio Morales (guitariste mexicain) .

Merci Vince pour ta recommandation Bien dénichée cette vid :bravo: :bravo::clin:
188
On ne trouve pas beaucoup de matos , que ce soit audio ou vidéo , sur Irakere ...

Si ça te branches tu installe soulseek , tu cherche mon pseudo , et tu pourras télécharger le CD sur ton poste !
189
Citation de vince_blues :
Il font tous mal , lol !

Irakere j'ai découvert ça il y a 20 ans par un pote qui m'a filé une K7...j'ai plus la K7 mais j'ai un CD trouvé par miracle à la FNAC au rayon World Music...J'ai de la chance car je crois que ce CD est introuvable aujourd’hui...

Je l'ai trouvé lors de ma visite à Tokyo en debut d'année; j'ai pas trop reflechi pour me l'offrir :facepalm::mrg:

vos-coups-de-coeur-musicaux-2938024.jpg

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:45:37 ]

190
Cool ! Bien trouvé !