Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 6 272 vues
- 1 follower

Anonyme

En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?

J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi

Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ?

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?

Dark2Matter

Arretez d'insulter le rock merde !!!!!

Pour moi c'est des boys band déguisés en faux rockeurs c'est tout...

Anonyme

Dark2Matter

ben... j'étais pété de rire...

Anonyme

Ca veut dire quoi le rock maintenant ? Un truc qui est rentré dans le systeme comme le devient les styles comme la hard teck ou "Trash metal core" comme slipknot

Boum92|

j'connais quelques lieux qui le savent pas mais qui sonnent que rock!!
en bref, le rock est partout...sauf dans les médias français mais ça empèchera pas ce soir, 1000 groupes en France de s'la donner et de mettre en sueur un paquet de personnes qui se poseront meme pas la question "c'est quoi le rock"
débat stérile, la question est : "c'est quoi cette radio, c'est quoi cette télé"
pour le reste, sortez....
bienvenue dans le monde réel!!
1,2,3,4
it's my wife and it's my life....

baoups

Two Pages

Dark2Matter

completement d'accord

et vive Noir désir au passage

Anonyme

ceci dit je tomberai pas dans la facilité de descendre un groupe ou les insulter tout ça parce que je les apprécie pas tellement, chacun fait son truc comme il peut et c'est louable, mais si ils commencent à se la péter,il est bon parfois de les recentrer et les remettre à leur place. Je ne pense pas que Noir désir est du genre à se la péter... pour ce qui est de kyo je sais pas, je les connais pas assez, donc je dirai rien.

ToneZone

fallait avoir du qi pour annoncer ça !
blaireau va

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Bon, moi je m'en vé en chantant...just une dernier danse euh......

fritesgrec

Anonyme

Rémi Crosoft

Citation : Jveux bien être ouvert en gentil, d'ailleurs je deteste pas Kyo, mais je pense que c'est un groupe qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est tres tres loin de noir désir qui eux sont de véritables échorchés
Poil au nez.

Dom Janvier

Et musicalement, y'a pas photo. Kyo assurent plus. Ils ont un son plus moderne.

Anonyme

Faut bien évoluer aussi au bout d'un moment, qu'en serait il de l'homme sinon ? il taillerai encore des pierres pour chasser la biche...

TheStratGuy

Hors sujet :
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Poil au nez.
heureusement que Frank Drebin est la pour remonter le niveau ;) c'est cool au moins ce genre de post lui permet d'exister, faudrait en faire plus il aurait sans doute une véritable consistance à la longue

Anonyme

Citation : Moi je pense que Noir Désir est nettement inférieur à Kyo.
je trouve que c'est malhonête de dire des choses qu'on pensent pas tout ça pour relancer le débat. Jveux bien que Kyo est un bon pti groupe qui a eu du succès cette année, mais de la à dire qu'ils vont durer et qu'ils font aussi bien que des groupes assis sur une réputation pas volée, c'est de la provocation pure. Quant aux textes de Kyo, heu... dans le genre je préfére ceux de Jeremy Chatelain, c'est un peu la même chose non ? Quoique je préfére Jeremy musicalement.
Anonyme

http://kamazutra.free.fr/pogo/
Et un ptit plus parce que c'est bien fé: http://kamazutra.free.fr/pong/

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Quant aux textes de Kyo, heu... dans le genre je préfére ceux de Jeremy Chatelain, c'est un peu la même chose non ? Quoique je préfére Jeremy musicalement.

Citation : je trouve que c'est malhonête de dire des choses qu'on pensent pas tout ça pour relancer le débat.

...au fait, à quand une reprise de "dernière danse" comme nouvel hymne de la starac?

Hors sujet : En plus ces cons ils ont bien choisit leur nom pour me pourrir l'existence: chez certains crétins à moitiés "dyxléssiques", "Kyo" et "Cure" ça se prononce presque pareil, donc j'allume la radio, le mec prononce si mal que je comprend "le nouveau Cure", du coup, moi, tout content, je monte le volume...et là que je m'aperçoit que mon tuner s'est encore déréglé et est passé sur nrj!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait deux mauvaises nouvelles d'un coup!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

#
##
###
####
#####
#######
#######
########
########
#########
##########