Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 6 273 vues
- 1 follower

Anonyme

En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?

J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi

Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ?

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?

Foxxb

miles1981

Kyo, du rock français ?

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

RaphRaymond

J'ai bon là?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

bo°m

TheStratGuy

Citation : comme ça pue le fake...
Citation : fake, ça veut dire quoi ? c'est un déodorant ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Two Pages

auscultare conabilis...

TheStratGuy

Citation : auscultare conabilis...
...à tes souhaits!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

coucou28

Citation : En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo...
Comment ça un "vieux" CD de Kyo ? ils viennent tout juste d'arriver !
Et puis, le rock est mort depuis longtemps. Aujourd'hui, c'est juste des gamins qui gratouillent en se la pétant un max en prenant des accents et des allures bizarres.

Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais ce n'est pas du rock !
Bruce Springteen, ça c'est du rock !

Anonyme

coucou28

Two Pages

Citation : ...à tes souhaits!
grates

Two Pages

Citation : En tout cas, pas Klio
renault clio ?

Anonyme

Rémi Crosoft

Kyo, c'est bien les mecs qui chantent "meat sandwich" ?

RaphRaymond

Citation : Indochine aussi c'était reformé... et pour ecrire ? : au nom de la lune....
En plus c'est Mickey 3D qui l'a écrite... (et après le chanteur dis qu'il fera jamais de come-back...c'est fait !)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Citation : Kyo, c'est bien les mecs qui chantent "meat sandwich" ?
oui et non, disons que le bassiste et le batteur de Kyo seulement faisait avant partis de Gwar.

snafu

J'adhère et je signe.

gloomy_slap

Leurs injés son doivent vraiment etre les meilleurs pour les avoir lancer !!!(faut dire qu'il on été produit par pleymo je crois !!)

fritesgrec

Dark Kador

http://www.anka-rock.com
Dites-moi ce que vous en pensez!

fritesgrec

Dark Kador

moi je suis assez persuadé que ce groupe on en reparlera ;)

-Dexter-

Hors sujet : Sauf votre respect je ne pense pas que Kyo soit un bon groupe de rock !
Enormément de monde pensent que Kyo est un groupe purement commercial et non un groupe à "public" comme indochine l'on été ou bien noir désir.
Chacun son avis désolé !

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Anonyme

Citation : Dis donc HcooH tu sais que c'est carrément la classe la musique sur ta signature?
Bah merçi mec, ça fé plaisir.
Ceci dit, je n'ai pas envie que l'on se mette à cracher sur kyo (ça serait trop facile et trop chiant), j'avais crée ce topic, pour me qu'on me crache dessus. Merde, loupé...quoique...(alerte citation

Non, mais sinon pour essayer d'être constructif, déja:
Est ce que c'est bon de se réclamer appartenir à un mouvement, à un style ??
N'y pert on pas une partie de soi même ? Ne passe t on pas à côté d'autre richesse en faisait son boeuf en disant: "moi je fais du Rock" autant que "moi, je fais du jazz" ?

Anonyme

Pour le groupe Anka, en effet ca sonne bien (c super bien produit!!), y'a bcp de travail, mais c'est très déja vu, et ca rentre dans certain cliché quand meme, trop pour etre incontrounable. Cela dit il peuvent changé ;)
Je pense que Noir Désir c'est un autr problème, j'aime pas les gens qui me donne des lecons et me dise quoi faire, ils ont toujours voulus donné une certaine image "rebelle" qu'ils n'avaient pas, sur tout les sujets qu'ils ont voulus touché ils ont fait de l'ombre a des groupes qui allaient plus loin, mais n'était pas médiatique comme eux.
D'ailleur qu'est-il arrivé à bertrand Cantat?
- < Liste des sujets
- Charte