Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 4 940 vues
  • 1 follower
1 Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le premier post
11
[urlhttp://www.ffkk.com/]Ou ça [/url] C'est pas plus politiquement correct que les autres mais :
1. il sont français (non, en fait bretons)
2. ça envoi le bois largement plus que Kryket (euh pardon Kyo)
3. tu sent pas le dodorant quand tu sort de leurs concert
4. je fait de la promo parce que je leur fait un remix :bravo:
12
Tiens ca je connais, c'est pas mal ce qu'ils font

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Comme ça pue le fake...
14
J'oubliais aussi Lofofora
Pour le fake j'ai eu un doute mais bon ... laissons nous aller :bravo:
15
Ah, je vois que il y a des idées.
Bon, je peux comprendre que des gens n'aiment pas kyo, tous les gouts sont dans la nature.
Mais bon, ils touchent beaucoup de monde aussi, ils apportent beaucoup d'émotions.

Citation : tu sent pas le dodorant quand tu sort de leurs concert


Oh, je suis allé à un de leur concert, ctait trop bien, on a trop dansé, et contrairement à ce que tu dis, j'étais plein de sueur. :bravo:


PS: fake, :???: ça veut dire quoi ? c'est un déodorant ?
16

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Bah vous avez quoi après Kyo?
la jalousie du succès hein c ca? en plus ils ont de bonne gueules, et franchement ca doit pas etre facile de réussir dans le rock francais comme ca, alors respect!
j'aimerai vous faire remarquez que quand meme le chanteur est un ancien punk parisien, il porte meme encore quelque bracelet clouté, c'est pas un rigolo! :fache2:
En plus rien que leur nom est génial, sur un "compte triple" au scrable ca fait quand meme minimum 61 points!! hehe
18
Deus Miseratur, t'aimes pas la pêche et le côté violent de kyo ?
19
Khihihi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Non, mais sans rire, tu les a déja vu sur scène, c'est énorme.

Y avait même le chanteur (je me rappelle plus de son prénom, honte à moi :(( ), qui à sauter dans le public...