Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 20:38:01Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 27/08/2004 à 23:49:50
Citation : En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo...
Comment ça un "vieux" CD de Kyo ? ils viennent tout juste d'arriver !
Et puis, le rock est mort depuis longtemps. Aujourd'hui, c'est juste des gamins qui gratouillent en se la pétant un max en prenant des accents et des allures bizarres.
Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais ce n'est pas du rock !
Bruce Springteen, ça c'est du rock !