Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 4 941 vues
  • 1 follower
1 Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le premier post
31
Indochine aussi c'était reformé... et pour ecrire ? : au nom de la lune....

auscultare conabilis...
32

Citation : auscultare conabilis...


...à tes souhaits! :8)

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33

Citation : En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo...


Comment ça un "vieux" CD de Kyo ? ils viennent tout juste d'arriver !
Et puis, le rock est mort depuis longtemps. Aujourd'hui, c'est juste des gamins qui gratouillent en se la pétant un max en prenant des accents et des allures bizarres.
:beurk:
Je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais ce n'est pas du rock !
Bruce Springteen, ça c'est du rock !
34
Bah t dur... y'en a encore qui font du rock.. quand meme
35
En tout cas, pas Klio
36

Citation : ...à tes souhaits!



grates :D:
37

Citation : En tout cas, pas Klio



renault clio ?
38
Hehe je dit pas le contraire :lol:
39
[img]

Kyo, c'est bien les mecs qui chantent "meat sandwich" ?
40

Citation : Indochine aussi c'était reformé... et pour ecrire ? : au nom de la lune....



En plus c'est Mickey 3D qui l'a écrite... (et après le chanteur dis qu'il fera jamais de come-back...c'est fait !)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr