Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 825 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11791

Va falloir un jour que je me penche sur les premiers Death. j'ai tout depuis Human, mais à force d'en entendre parler faudra que je franchisse le pas.

Je désespère aussi d'entendre un jour le deuxième album de Control Denied.

11792
Pour moi Death c'est Human (bien), Symbolic (génial), TSOP (bien) et Spiritual Healing (bof). Le reste j'ai pas encore écouté

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11793
Citation :
Spiritual Healing (bof)

ok ok. Bon, on va dire qu'on s'adresse plus la parole alors :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11794
Je me base souvent sur les titres que je retiens lors de la première écoute. Et les titres que j'ai retenu de cet album, yen a que 2: living monstrosity et spiritual healing. Le reste ne m'a pas accroché. Alors que TSOP, meme s'il n'est pas le meilleur album du Schuldiner's band, tous les titres m'ont marqué. Pour Symbolic, pareil. Donc je les classe au dessus de Spiritual Healing.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11795
 
Spiritual Healing (bof)

ok ok. Bon, on va dire qu'on s'adresse plus la parole alors :oops2:

 

non mais il est encore jeune. on verra dans 10 ans ce qu'il en pense.

11796
Bon faudra que je le réécoute à l'occasion pour vraiment me refaire un avis. Mais vraiment parce que c'est vous hein :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11797

Pour moi le meilleur est Leprosy, Spritual Healing ne m'avait pas trop marqué, et Symbolic, peux même pas écouter une chanson en entier..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 11:41:47 ]

11798
Ah oui et j'avais oublié Leprosy qui est très bon lui aussi :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11799
1- Scream Bloody Gore
2- Leprosy
3- Spiritual Healing

11800
C'est très subjectif, de savoir lequel est le meilleur album de Death. Je pense que ça dépend souvent de celui qu'on a écouté en premier et à quelle époque.
Le premier pour moi c'était Spiritual healing, j'avais 14 ans en 1990... J'ai pris un grosse claque à l'époque : le chant, les solos de James Murphy (meilleur soliste de toute la discographie de Death pour moi), l'efficacité des morceaux, bref ça m'avait bien retourné. Ensuite je me suis acheté la K7 de Leprosy, énorme aussi, le son de batterie monstrueux mais Rick Rozz pour les solos, on est à des années lumières de James Murphy (même s'il y a des solos d'anthologie parce que Rozz avait un style bien à lui). Ensuite j'ai mis la main sur Scream Bloody Gore, un peu moins mature.

Et après j'ai suivi la sortie des tous les autres et j'ai adhéré tout le temps sauf sur le dernier que je trouve très moyen, Chuck commençait à manquer d'inspiration pour moi.