Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Waddict > je sais pas, le premier est sympa mais loin du niveau des FF grande époque, le 2eme m'a gavé après 2 écoutes..
No One > Mechanize sort effectivement un peu du lot mais a fini aussi par me lasser, Genexus je l'ai même pas écouté par contre celui d'avant que tu as oublié (The Industrialist) j'ai même pas été au bout
0
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 22:59:29 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11772Posté le 25/12/2016 à 23:50:43
À priori pas de 3e album.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11773Posté le 26/12/2016 à 10:55:55
ben je sais pas s'il y en aura d'autres.
Divine heresy c'était une manière pour Dino de faire de FF alors qu'il était hors du groupe. du coup maintenant y'a plus d'intérêt.
et puis Tim yeung maintenant il fait du Morbid Angel avec David Vincent, hors Morbid Angel....
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11774Posté le 26/12/2016 à 11:15:33
Ah ces plans cul qui finissent mal...
Bon j'ai fait une première écoute d'Evangelion. Une bonne claque. Ce sujet est donc bien utile.
Merci aux connaisseuses qui m'ont bien conseillée ! :bises:
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11775Posté le 26/12/2016 à 12:55:56
rah, je me suis remis le Behemoth dont vous parlez, j'y arrive toujours pas. Ca bourrine trop tout le temps, ça manque de nuances pour moi. Il semblerait que le tout dernier, que je n'ai pas, soit celui que je préférerai, si j'en crois les critiques...
Sinon, saison de Noël oblige, je me suis fait un petit cadeau assez passionnant!