Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 946 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11771
Waddict > je sais pas, le premier est sympa mais loin du niveau des FF grande époque, le 2eme m'a gavé après 2 écoutes..

No One > Mechanize sort effectivement un peu du lot mais a fini aussi par me lasser, Genexus je l'ai même pas écouté par contre celui d'avant que tu as oublié (The Industrialist) j'ai même pas été au bout

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 22:59:29 ]

11772
À priori pas de 3e album. :noidea:
11773

ben je sais pas s'il y en aura d'autres.

Divine heresy c'était une manière pour Dino de faire de FF alors qu'il était hors du groupe. du coup maintenant y'a plus d'intérêt.

et puis Tim yeung maintenant il fait du Morbid Angel avec David Vincent, hors Morbid Angel....

11774
Ah ces plans cul qui finissent mal... :-D

Bon j'ai fait une première écoute d'Evangelion. Une bonne claque. Ce sujet est donc bien utile.

Merci aux connaisseuses qui m'ont bien conseillée ! :bises:
11775
rah, je me suis remis le Behemoth dont vous parlez, j'y arrive toujours pas. Ca bourrine trop tout le temps, ça manque de nuances pour moi. Il semblerait que le tout dernier, que je n'ai pas, soit celui que je préférerai, si j'en crois les critiques... icon_facepalm.gif

Sinon, saison de Noël oblige, je me suis fait un petit cadeau assez passionnant!

MA_copia.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

11776
Citation de grozeil :
rah, je me suis remis le Behemoth dont vous parlez, j'y arrive toujours pas. Ca bourrine trop tout le temps, ça manque de nuances pour moi.

c'est pour ça que je n'écoute quasiment plus que du post-black avec les morceaux de 20 minutes qui évoluent du chant gregorien à la pure violence :bravo:
11777
:bravo: Schammasch forever :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

11778
J'aime bien le nouvel album de Whitechapel, c'est plutôt soft et ça s'écoute bien.

11779
Quelques belles découvertes sur les dernières pages, merci les gars !

Le dernier de Whitechapel, comme d'hab la prod est béton et les riffs super cools mais je trouve dommage la tournure "trop facile" de leurs structures
11780
Certes mais c'est bon ! :bave: