Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 462 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11801
Bah j'ai découvert avec TSOP etThe Flesh and the Power it Holds. Et c'est grace a ce titre que j'ai su que je voulais faire du death. La révélation

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 13:57:08 ]

11802
Et maintenant t'écoutes du Djent.


Cqfd
11803
J'ai jamais écouté Death. C'est pour ça que je fait de la bonne musique.
11804

Citation de : decrep_fanfan

C'est très subjectif, de savoir lequel est le meilleur album de Death. Je pense que ça dépend souvent de celui qu'on a écouté en premier et à quelle époque. 

 icon_bravo.gif

On peut donc en déduire que Deozza, Peupeu et toi êtes des djeuns, que je suis sur le déclin et que Shameless Fool est un vioque.

CQFD

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 14:15:29 ]

11805
je suis né un an avant la sortie de Scream Bloody Gore :bravo:
11806
Citation de Traumax :
J'ai jamais écouté Death. C'est pour ça que je fait de la bonne musique.


Imagine si en plus t'écoutais pas Kanye West ton groupe serait sans doute en tête d'affiche du Hellfest
11807
Non, c'est trop mainstream. Pis on risquerait de croiser James Hetfield et ça finirait mal.
11808

djeuns, djeuns, dans la tête oui...

mais fanfan a raison, ça dépend quel est notre premier contact avec le groupe. j'ai commencé Death avec les extraits de TSOP, mais j'ai très vite découvert et apprécié les autres albums de la période Human et post-Human, avec ce death technique et complexe. et j'aime toujours autant Control Denied.

Par contre la première partie est, d'après les qq extraits ou reprises entendues, un peu plus sauvage et directe, ce qui fait que j'hésite à m'y pencher. mais qui sait, un jour j'irai voir.

11809

Citation de : Traumax

J'ai jamais écouté Death. C'est pour ça que je fait de la bonne musique.

 

Sta dire que lorsqu'on est né après '90 et qu'on écoute de la musique d'homme, on n'a jamais entendu un solo de guitare de sa vie et on pense que quand on comprend les paroles d'une chanson , y'a pas assez de growl  et de grunt et donc c'est d'la merde.icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11810
Je pense qu'on a moins de 10 ans d'écart. :-D
Mais effectivement, les solos de guitare, c'est un puissant répulsif pour moi.