Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11693Posté le 09/12/2016 à 21:09:09
Citation de j-master :
les années 89-90 et un peu après (jusqu'à l'arrivée de Nirva-doh-fucking-na, en fait ) nous ont livré une série de bons albums (je me rappelle de Dreamweaver, mais aussi No More Color de Coroner, The Years of Decay d'Overkill, Rust in Peace, Seasons in the Abyss, Harmony Corruption...... toute une chiée d'albums franchement valables, une sorte d'âge d'or.
j'ai passé un moment agréable à me réécouter ça, aujourd'hui, tranquillou
à l'époque je trouvais que les vinyles manquaient de basses, mais là j'ai un petit caisson, ça aide bien
(amusant, mon exemplaire a plein de petites marbrures rouges dans le plastique blanc)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11697Posté le 09/12/2016 à 21:30:08
Oui pareil pour les marbrures. J'ai le même vinyl blanc à marbrures rouges de Harmony Corruption, Earache avait dû sortir une série comme ça à l'époque (1990).