Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 481 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1101
Depuis quand c'est de la merde Korn :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1102
Depuis le début du groupe!!!!
1103
Moi j'aime bien les deux derniers :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1104
J'aimai bien avant mais moins maintenant.

Là je me suis écouté cannibal corpse "gore obsessed" une tuerie c't'album.


et now je vais me faire vraiment mon opinion sur le dernier SOAD. Je l'ai écouté plusieurs fois, j'ai laissé coulé un peu de temps et je me le remet dans les cages à miel...........


Mais sinon cannibal, c'est toujours un régal, ils bougent pas ces mecs là,valeur sure......
1105
C'est vrai que saod, je retombe de l'oephorie, c'est tchof pof en fait...
I like the boner!!!
1106
Ben pas tant que ça en fait, je l'ai réécouté et à part la 10 que j'encaisse vraiment pas les mélodies me sont restées dans le crane, mais c'est pas une bombe non plus.

Là je me remet le dernier napalm, the code is red et il tue c't'album.

Marrant de voir que les groupes les plus stables sont les plus violents, ils sont tellement engagés dans une voie ou de toute façon peu de gens les écoutes qu'ils s'en tape du système et retsent come ils sont.



Menfin je vois ça comme ça, comme j'écoute moins de métal je reste sur les valeurs que j'avais auparavant et y-a surement des nouveaux groupes que je connais pas et qui doivent être tout aussi méritants...............


et pis après je vais m'estourbir avec le premiers VOIVOD "war and pain"........j'en salive d'avance.
1107
Moi, en ce moment, je suis toujours Strapping Young Lad et Fantomas. Y a pas à dire ces deux groupes sont vraiment :furieux: TERRIBLE :furieux:
1108
+1!!!

Surtout que Fantomas joue actuellement avec Terry Bozio, l'énoooorme batteur de Zappa!!
1109
C'est plus la batteur de Slayer (j'ai un trou de memoire!!! :oops: )
1110
Dave Lombardo!!!
Je l'ai retrouvé