Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 534 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet : Merci pour tes site mon p'ti guillal, ça fait plaisir!!!

702

Hors sujet : guillal, comment on fait pour s'inscrire au C.A.D, ça me plait bien comme concept. On peut ecouter de la musique brutale sans forcément avoir la Dead Attitude!!!!

703

Hors sujet :

:bravo2:

le coin anti dead attitude!!!

Tu va sur se forum et tu demande M Michèle Cambrin au troisième étage bureau 315...

Il gère les inscriptions... Pour la carte, c'est hand-made, tu copie la carte à quelqu'un pi c'est bon!!!!

I like the boner!!!
704
Si seulement j'en connaissai un de pti disquaire, j'me ferai copaings avec et j'irai chez lui, mais y-a pas alors c'est fnac et virgin.

Et les albums de métal je les veux en vrai car avec la mule je crois que la qualité c'est pas trop ça. nan, nannnnnnnnnnnn je les veux en vrai, je les prètent jammais, ils sortent de leur écrins pour aller dans la platine et quand ils ressortent c'est direct dans l'écrin et pis après dans le placard. Ce sont mes préééééééciiiiiieeuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!


et le dernier napalm il me le faaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuttttttt!
705
[Bave]A moiiiiiiiii[/Bave]


Hors sujet : Quoi mes liens!??

I like the boner!!!
706

Citation : Moi, j'ai un disquaire à Nice, il me connais depuis des années et quand j'arrive, il me dit:
"Tiens j'ai un truc pour toi, écoute moi ça..."
En général, j'adore.!!!!



serait ce hit import? :bravo2:
707

Hors sujet : Salut Attila ! Sympa le nouveau site ! :bravo:

708

Hors sujet : merci decrep :clin: en plus je ne sais pas si tu sais mais je suis dans le sampler de hard n' heavy ce mois ci et chroniqué en demo star!!!! :bravo2: je suis trop content :mdr: je peux dire merci a l'ecole de son audiofanzine :lol:

709

Hors sujet : Félicitations Attila !

:bravo:
710
Yes attila ! Félicitations ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn