Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 349 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1291
Et par curiosité t'en penses quoi de Slipknot ? Et quelles sont leurs influences (enfin sur qui ils ont tout pompé quoi) ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1292

Citation : Bah oui ils ont repompé sur Nine Inch Nails pour beaucoup de choses!

Attends, j'ai d'abord dit :oo: :oo: :oo: , mais laisse moi argumenter un peu plus:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
1293
J'peux dire moi ce que je pense de slipknot? :mrg:
1294
Tu peux même inviter Lony pour parler de Evanescence ou moi Anaon pour Nightwish :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1295
En plus je tombe de haut, moi je croyais que Rammstein s'était inspiré de Jean-Michel Jarre et de Daft Punk... et y a aussi un peu de la makina que j'ai écouté l'autre jour :oo: Ah la la, c'est pas du métal, moi j'appelle ça de la techno et de la variété !

1296
Ah mais je peux tres bien parler d'evanescence egalement, et de nightwish. :mdr:
1297
Ben ne te gênes pas :mrg: Et tu nous fais un speech aussi sur les Stratovarius-like :mrg:

1298
Slipknot??? Les premiers sont sympas (là aussi on va dire que je répette ce que tout le monde dit lol)! Du néo death bien ficelé avec une grosse prod, terriblement... efficace! Ouais c'est sympa ça bouge c'est sympa en concert! Bon après je préfère écouter d'autres trucs mais c'est sympa!
1299
Au fait,

RAMMSTEIN samedi 23 juillet aux arènes de NIMES...

1300
Avec un peu de chance, le taureau visera bien. :diable: