Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 910 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
771
Comme ça parle de napalm et des dead kennedys ,je conseillerai à ceux qui ne connaitrait pas de jeter une oreille à la reprise de nazi punks fuck off des dead kennedys par napalm death qui vaut le détours :bravo:
772
Wai je confirme
Discovolante66
773
:bravo: yes +1.





Dead ked, que c'est bon aussi ça. :aime:

En tout il frappe le napalm..............
774
Ouais clur, là c'est Nile - Annihilation of The Wicked ,'tain c'te rouleau compresseur :8O:
Morbid Angel a du soucis à ce faire , la releve est là :oo: :humm:

Killswitch Engage - The End of Heartache
Pas ce que j'écoute d'habitude mais là j'ai été agréablement surpris , un bon metal/hxc avec un petit coté pantera sur far beyond driven (les solos qui tuent en moins) et de très bons riffs avec un coté classique qui vas bien , je m'attendais à qqch de + neo-machin.
775
Ecoute leur premier album (quia été rééditer il ya peu) c'est encore pls hxc que th end of eartache!!
776
Ben justement je l'avais déjà écouté vite fait et c'est le coté hardcore qui m'avait déçu ,c'est très bien fait mais pas assez original à mon gout.
Faut dire qu'en hxc j'écoute plus grand chose à pars un petit Converge (le dernier est bien sympa) ou un Knut de tps en tps.
777
Slipknut?? bon ok je sors!! :fleche:
778
:mdr: Knut c'est un groupe suisse pas trop connu mais qui poutre bien plus que slipknot et consorts.
779
Je connais, c'etait juste pour la blagounette!! :clin:
780
:oops2: javé compris :volatil: