Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Comme ça parle de napalm et des dead kennedys ,je conseillerai à ceux qui ne connaitrait pas de jeter une oreille à la reprise de nazi punks fuck off des dead kennedys par napalm death qui vaut le détours
Ouais clur, là c'est Nile - Annihilation of The Wicked ,'tain c'te rouleau compresseur
Morbid Angel a du soucis à ce faire , la releve est là
Killswitch Engage - The End of Heartache
Pas ce que j'écoute d'habitude mais là j'ai été agréablement surpris , un bon metal/hxc avec un petit coté pantera sur far beyond driven (les solos qui tuent en moins) et de très bons riffs avec un coté classique qui vas bien , je m'attendais à qqch de + neo-machin.
Ben justement je l'avais déjà écouté vite fait et c'est le coté hardcore qui m'avait déçu ,c'est très bien fait mais pas assez original à mon gout.
Faut dire qu'en hxc j'écoute plus grand chose à pars un petit Converge (le dernier est bien sympa) ou un Knut de tps en tps.