Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Comme ça parle de napalm et des dead kennedys ,je conseillerai à ceux qui ne connaitrait pas de jeter une oreille à la reprise de nazi punks fuck off des dead kennedys par napalm death qui vaut le détours
0
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
772Posté le 10/05/2005 à 15:53:48
Wai je confirme
0
Discovolante66
Anonyme
521397
773Posté le 10/05/2005 à 16:01:19
yes +1.
Dead ked, que c'est bon aussi ça.
En tout il frappe le napalm..............
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
774Posté le 14/05/2005 à 19:00:14
Ouais clur, là c'est Nile - Annihilation of The Wicked ,'tain c'te rouleau compresseur
Morbid Angel a du soucis à ce faire , la releve est là
Killswitch Engage - The End of Heartache
Pas ce que j'écoute d'habitude mais là j'ai été agréablement surpris , un bon metal/hxc avec un petit coté pantera sur far beyond driven (les solos qui tuent en moins) et de très bons riffs avec un coté classique qui vas bien , je m'attendais à qqch de + neo-machin.
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
775Posté le 14/05/2005 à 21:12:03
Ecoute leur premier album (quia été rééditer il ya peu) c'est encore pls hxc que th end of eartache!!
Ben justement je l'avais déjà écouté vite fait et c'est le coté hardcore qui m'avait déçu ,c'est très bien fait mais pas assez original à mon gout.
Faut dire qu'en hxc j'écoute plus grand chose à pars un petit Converge (le dernier est bien sympa) ou un Knut de tps en tps.