Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 806 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1381
Ah ok désolé sickfuzz!!! Bah alors je t'aime lol!
1382
Y'en a parmis vous qui trainent sur Metalliens ?

Quand j'y met les pieds j'ai un peu l'impression d'être entouré par une horde de gamins qui veulent m'apprendre la zic que j'écoutais déjà avant leur naissance (et pourtant j'suis pas vieux) :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1383

Citation : C'est marrant y'a pas vraiment de doomeux sur Af, j'me sent un peu seul quand même




moi il y a un album que je trouve magnifique...tu doit connaitre: TRISTITIA (pas tristania !) "Crucidiction"

:aime2:
1384
Je connais juste qq titres de ci de là de Tristitia, jamais pu écouter un album en entier, va falloir que je pourvoie a cette lacune un de ces quatres quand même :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1385
En fait les 2 premiers albums (one with darkness et crucidiction) sont vraiment terrible !!! trés sombres, lourd et malsain....

j'aime pas les albums suivant par contre, qui ont perdu, je trouve, cette "ame"
1386
J'ai eu été sur Métalliens, me suis très vite cassé

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1387
Rooooh ce qu'il dit Lony sur le Doom Stoner :ptdr: (écoute moi Monument de Grand Magus ou Unleashed de Debase :mrg: )

Sinon moi en Doom j'aime bien Candlemass, Reverend Bizarre, My Dying Bride, le dernier Runemagick, les deux groupes nommés juste avant (Grand Magus fait pas que du doom par contre)... Y a un journaliste de Rock Hard qui est bien branché doom, et ça m'a fait découvrir pas mal de trucs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1388
Alors lent et tripé un peu comme même? J'ai écouté Deux song's de Burzum, justement: Dunkelheit et lost wisdom... C'est des song doom?

Parceque c'est pas si mauvais, faut faire gaffe, sa te prend... :8O:



Paradise lost, c'est superbe... :aime: Achement tranquillle...


Je vais partir du boulot moin con se soir!!! Sa c'est sur!? :mrg:
I like the boner!!!
1389
Burzum !!! :aime2: :aime2: :aime2:

Pour moi c'est un mélange parfait entre la rage et la haine du Black... et la mélancolie du Doom...

Hommage à Varg Vikernes

Une de mes influences majeures pour ne pas dire LA REFERENCE...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1390
Voila j'ai enfin trouvé des gens qui ne me disent pas que Burzum c'est pas du doom! content lol!