Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Quand j'y met les pieds j'ai un peu l'impression d'être entouré par une horde de gamins qui veulent m'apprendre la zic que j'écoutais déjà avant leur naissance (et pourtant j'suis pas vieux)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
1383Posté le 14/07/2005 à 12:02:18
Citation : C'est marrant y'a pas vraiment de doomeux sur Af, j'me sent un peu seul quand même
moi il y a un album que je trouve magnifique...tu doit connaitre: TRISTITIA (pas tristania !) "Crucidiction"
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1384Posté le 14/07/2005 à 12:04:01
Je connais juste qq titres de ci de là de Tristitia, jamais pu écouter un album en entier, va falloir que je pourvoie a cette lacune un de ces quatres quand même
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
1385Posté le 14/07/2005 à 12:07:21
En fait les 2 premiers albums (one with darkness et crucidiction) sont vraiment terrible !!! trés sombres, lourd et malsain....
j'aime pas les albums suivant par contre, qui ont perdu, je trouve, cette "ame"
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1386Posté le 14/07/2005 à 12:08:55
J'ai eu été sur Métalliens, me suis très vite cassé
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Rooooh ce qu'il dit Lony sur le Doom Stoner (écoute moi Monument de Grand Magus ou Unleashed de Debase )
Sinon moi en Doom j'aime bien Candlemass, Reverend Bizarre, My Dying Bride, le dernier Runemagick, les deux groupes nommés juste avant (Grand Magus fait pas que du doom par contre)... Y a un journaliste de Rock Hard qui est bien branché doom, et ça m'a fait découvrir pas mal de trucs...