Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Quand j'y met les pieds j'ai un peu l'impression d'être entouré par une horde de gamins qui veulent m'apprendre la zic que j'écoutais déjà avant leur naissance (et pourtant j'suis pas vieux)
Je connais juste qq titres de ci de là de Tristitia, jamais pu écouter un album en entier, va falloir que je pourvoie a cette lacune un de ces quatres quand même
Rooooh ce qu'il dit Lony sur le Doom Stoner (écoute moi Monument de Grand Magus ou Unleashed de Debase )
Sinon moi en Doom j'aime bien Candlemass, Reverend Bizarre, My Dying Bride, le dernier Runemagick, les deux groupes nommés juste avant (Grand Magus fait pas que du doom par contre)... Y a un journaliste de Rock Hard qui est bien branché doom, et ça m'a fait découvrir pas mal de trucs...