Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 529 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
781
782
Waaaa!! je peu entrer au club????? , je pense avoir toutes les qualités requises de par mon indécrotable bêtise et mon très fort penchant pour la bière :boire2: il m'arrive aussi de pourrir quelques thread ......
783

Hors sujet : Moi!!!!!!!!!!! : Je te préviens quand meme , au cas où t'aurais pas remarqué que le titre du topic c'est liste des metalleux et pas liste des boulets d'af.



Allez hop,un ptit coup de Dissection - The Somberlain le dimanche matin ça fait du bien :twisted:
784

Hors sujet : Là; je suis plutot dans Mahler!!!
Je sais c'est pas di Metal, mais sa ouvre bien l'esprit et les oreilles!!!

785

Hors sujet : A toute chose Mahler est bon :volatil: ,entre metal et classique ya comme meme des gros points communs



Et on continue avec Samael - Reign of Light :diable:
Ya pas à chier sont fort ces suisses.
786
Je suis toujours sur la 7ème de Mahler, version dirigée par Boulez :aime: . C'est vraiment du bon!!!
On apprend des trucs en musicologie :)
787
T'es en fac de musicologie? Tu vas peut-etre pouvoir me conseiller qques trucs à écouter en classique alors parceque je connais qques trucs mais l'oeuvre de la plupart des compositeurs est tellement vaste que c'est facile de s'y perdre.
Jusqu'ici je m'était surtout intéressé aux pieces solo ou pour petit ensemble.
Perso , j'aime bien Bartok , certaines de ses pieces pour piano ( barbarro où un truc dans le genre) sonnent bien "metal" ,ya aussi Liszt et Chopin que j'aime bien.
788
Celtic Frost - To Mega Therion :humm:
789
IMMORTAL "Battles In The North"
DARK TRANQUILITY "Gallery"
...et aussi GORGOROTH, DARK FUNERAL et LIMBONIC ART :D:
790

Hors sujet : Ecoutes de tous le plus possible.
Il faut ecouter de tous les genres musicaux, aussi bien du metal que des musique trad., que du classique, que de la musique contemporaine, que du jazz, que de la variété....tout ce qui te passe sous la main!!!