------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 343 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Yannou le Jacky

Et dire qu'ils y en a qui pâyent en plsu pour avoir une peinture comme ca !!

(mais bon, ca n'empehce que je prefereai une les paul quand meme ! En série gothic
 )
 )Jacky repenti. SeuRn

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

sickfuzz

Citation : je les trouve un peu trop "grande"...
Ca serait pas plutot toi qui serait trop petit :kc:
Sinon le dernier Fear Factory - Transgression est une bonne surprise.
J'attendais plus rien de ce groupe depuis longtemps et là je dois dire que c'est pas mal du tout , bcp plus mature point de vue melodies et ambiances , assez loin du "cyber metal" poussif et vulgaire des 2/3 derniers albums.

Lonewolf

Damage of puppets

MetallicA, Slayer, Led Zeppelin, Stratovarius, Nightwish, Megadeth, Anthrax, Zakk Wylde (Pride & Glory et Black Label Society), Ugly Kid Joe, In Flames, Sepultura, Soulfly, PanterA (RIP), Chimaira, Children Of Bodom, Anathema, Paradise Lost, Moonspell, Opeth, Cradle Of Filth, Anorexia Nervosa, Samael...
You'll know just where we come from...

Sibmol

Citation : Anathema
Oulà ! C'est rare de trouver ce groupe ! ;)
Damage of puppets

Sibmol

Latimus

De très bonnes parties de guitare, un gros son, de bonnes compos.
Bon, sinon, c'est pas très gai... assez mélancolique, parfois...

Et bien sûr les vieux UFO avec Michael Schenker ! Quel feeling !

Vlad-Drac

Anonyme

Visitor Q

Citation : c'est pas très gai
Nevermore, c'est jamais gai, mais quel groupe

Guillal

J'ai reçu mes cédés!!!!
 J'ai reçu mes cédés!!!!all shall perish
 Du très bon, sâpparente à du caliban (presque les mêmes riffs) avec une voix à la death...
 Du très bon, sâpparente à du caliban (presque les mêmes riffs) avec une voix à la death...Meshuggah catch 33 perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!!

Bon ben opeth, ghost reveries
 Je l'avais téléchargé, mais maintenant j'ai l'original, il fallait!!!!
 Je l'avais téléchargé, mais maintenant j'ai l'original, il fallait!!!!Dilliger escape plan
 stro bon
 stro bonPi pour avoir l'original NOSTROMO

dj.Anonym67

qui as les nerfs
 qui as les nerfs  que l'été soit fini et qu'il flotte trop en ce momment
  que l'été soit fini et qu'il flotte trop en ce momment  alors j'écoute Zack Wild un gravé ou sur cette album il a une voix plutot cool méme un peu aigu
 alors j'écoute Zack Wild un gravé ou sur cette album il a une voix plutot cool méme un peu aigu  ...
 ...A propos des grattes hors de prix pour des raisons incompréhensibles
 j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà
 j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà  put1 ça passe
 put1 ça passe  ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain
 ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain  

ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses
 ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses 

Yannou le Jacky

Citation : Meshuggah catch 32(j'sais plus chiffre) perso nothing est mieu, mais catch est plus audible!!!!
33 c'est ! Catch 33 !

Jacky repenti. SeuRn

Guillal

Damage of puppets

Citation : j'ais connus un mec assez friqué au lyçée(il y as 8ans déjà put1 ça passe ...)a qui ces grand parent lui avaient laissé le choix pour ces 18ans entre une siat ibiza SDI et une stratocaster explosé de Kurt Cobain ben ce blaireau à pris la gratte et je suis sur quelle prend la poussières au dessus de son armoire à coté des penthouses
Purée! Y a des cas quand même!

Guillal

Il est gaganant à la revente... la seat va perdre avec l'age tandis que la strat...

On se comprend, HeinG ;)

Damage of puppets

Qu'est-ce tu veux foutre d'une gratte explosé si t'es pas collectionneur?? Si il la faisait réprarer, elle perdrait de la valeur non?
 Qu'est-ce tu veux foutre d'une gratte explosé si t'es pas collectionneur?? Si il la faisait réprarer, elle perdrait de la valeur non? 

dj.Anonym67

)kyo
 )kyo   et ça putain de gratte pourris sur l'armoire s'en rien pour la protéger(tu vas me dire dans l'état que Kurt la laissé
 et ça putain de gratte pourris sur l'armoire s'en rien pour la protéger(tu vas me dire dans l'état que Kurt la laissé   y a plus grand choze à protéger
 y a plus grand choze à protéger  )mais  kurt(RIP) doit ce retourné dans ça tombe ou alors il doit étre pété de rire
 )mais  kurt(RIP) doit ce retourné dans ça tombe ou alors il doit étre pété de rire 

Sir Kouni

Enfin, j'dis ça, moi...

dj.Anonym67

et quand tu vois des kéké dans ce genre qui refuze une ibiza NEUVE
 et quand tu vois des kéké dans ce genre qui refuze une ibiza NEUVE  franchement
 franchement  j'ai beau réfléchir
 j'ai beau réfléchir  acheter ça juste histoire de faire son cake devant les minettes
 acheter ça juste histoire de faire son cake devant les minettes  
 Y en as qui sont pas bien quand mème

Yannou le Jacky

Et oui ca doit faire mal à l'esprit rebel de voir ses anciennes grattes achetées plusieurs de dizaines de milliers d'euros par de riches collectionneurs !
Jacky repenti. SeuRn

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte