Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 909 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet : C'est déjà le cas , particlierement dans mes periodes de boulimie musicales comme en ce moment :clin:

792
les keupins...

Parmis vous, je suis sur que quelqu'un pourra me répondre:

Je dois jouer à deux gratte un riff à la death ( le groupe et le style) pour mes cours...

Un riff adaptable à un niveau guitaristique assez elevé pour qu'un gratteu débutant dans le death puisse le jouer et prendre son pied...

Voili...

Merci les gars... Soutiendons nous entre nous, C'est sa la famille ozburn... :8)


I like the boner!!!
793
Obituary - Slowly We Rot, pas d'une complexité mortel, mais fréquents changements de rythme et demande a être trés carré :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

794
Je vais voir sa merci lony :bise:

D'autre propositions! ne sait-on jamais...
I like the boner!!!
795
Pas vraiment du death mais je dirais Slayer-Angel of death .
C'est pas le riff principal mais celui qui arrive à peu près à la moitié du morceaux lors du changement de tempo ,joué à 2 guitares en harrmonie (et repris par public enemy et atari teenage riot ds 2 de leurs chansons).

Sinon en plus simple ya l'intro de dead skin mask tjs de slayer et à 2 guitares ,meme si ça conviens pas c'est tjs bon de l'apprendre parceque c'est un classique et parceque ce riff joué avec un 2e gratteux ,y tue.

un autre riff qui tue en death c'est suffer the children de napalm death mais là pas besoin de 2 grattes.

Pour Death :flattening of emotions et secret face album human

pas super durs mais demandent une bonne technique main droite et un placement rythmique sans failles ,avec 2grattes ça pardonne pas.
796
Die apocalyptishen reiter

est le meilleur dans son genre pour moi, ils appellent leur style : le reither métal c'est un mélange heavy deace black joué avec gaïté ce groupe est majestueux,il y a beaucoup d'instruments et de voix différentes, ce sont des allemands vous les connaissez peut-être mais seul les quatre premier albums sont bien à mon avis.
797
Si tu prend du slayer, prend du bloodline ou du raining blood... Non!?


Death, zombie ritual, l'intro elle serait sympa, mais pas à deux guitares...

Chez Children :bave: , je crois pas qu'il y aie grand chose!? Et pourtant il est tout jeune le Lahio :furieux:
I like the boner!!!
798
Raining blood yes :bravo: mais je sais pas si t'as fait gaffe au tempo de certains riffs , sa doit pas etre loin de 240 à la noire si ce n'est + donc paut-etre pas l'idéal pour un débutant en death :noidea: .
Pour Cob peut pas t'aider,dsl.
799
De rien... Je ferais pareil en cas de besoins ( heu sa dépend les quel comme même!)... :mdr:


Bon ben en speed, des riifs en triolets, Mother north de Satyricon... :8)


Ou machine head, le riffs ui déchire dans imperium... A deux gratte sa serais :bave: de le réussir, mais c'est chaud, aussi un tempo à 250 pi il faut être très précis...
C'est un exo pour tout les métalos, précis sur plusieur cordes et changeant... J'adooooore...
I like the boner!!!
800

Citation : Bon ben en speed, des riffs en triolets, Mother north de Satyricon

:bravo:

Un peu dans le meme genre ya le riff de I am the black wizards d'Emperor qui est vraiment bon :bave: