Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 159 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1391

Citation : Voila j'ai enfin trouvé des gens qui ne me disent pas que Burzum c'est pas du doom! content lol!




Voila j'ai enfin trouvé des gens qui me disent que Burzum c'est du doom! content lol!


heu, trop négation annule la négation!! De rien... C'est sa que tu voulais dire!? :?!: ;)



De rien!!! :mrg:
I like the boner!!!
1392
Il y a du Doom dans Burzum... c'est certain...

En plus le personnage de Vark est de loin le plus intrigant et passionant de tout le Black Circle norvégien...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1393
Grand papa faisait des choses bcp plus intriguantes et passionnantes que lui pendant la guerre :oops2:
C'est tjs avec une petite larme à l'oeil et la voie chevrotante qu'il me racontait ses promenades bucoliques entre la France occupée et les vertes prairies polonnaises qu'il ne manquait jamais de faire découvrir avec une grande générosité à ses "compatriotes" juifs.

Ahahah , toujours le mot pour rire, ce grand papa . Dommage que l'Argentine soit aussi loin.
1394
:mdr:

quand je vois qu'on encense ce pauvre débile de Varg, comprends pas ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1395
C'est clair...il est vraiment pomé ce pauvre jeune...
1396
Peut-etre pomé mais le plus original des musicines de la scène Black...

Et c'est toujours mieux que Rael !!! Non ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1397

Citation : Peut-etre pomé mais le plus original des musicines de la scène Black...



j'irais pas jusqu'a dire que c'est le plus original...


Citation : Et c'est toujours mieux que Rael !!! Non ???




bah franchement pour moi c'est du meme ordre...quoi que rael est certainement plus intelligent que varg vikernes...
1398
J'ai été voir sa... Pour savoir qui c'est se varg... :oo: C'est des grands malades!!!! :oo: Je pensais pas que sa allait autant loin, je suis bien ignorant... Brrrr sa me jête un froid...

Mais j'ai apris un truc... Helvet norvégien sa veut dire enfer... on est aussi afreu que sa les pour qu'on nous nomme comme sa!? :mrg:
I like the boner!!!
1399
Guillal, je te conseille une livre, "Les Seigneurs du Chao"... c'est mieux que ton résumé...

Sinon c'était une petite provoc' avec Varg... biensur qu'il est malade (il a changé son nom pour Quisling !!!! :8O: )
Mais je trouve quand même, en temps que fan de Black, que Burzum est le groupe le plus original de la scène du début des années 90... même q'il n'est pas mon préfèré...

Bathory & Emperor for EVER

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1400

Citation : C'est des grands malades!!!!





c'etait surtout des jeunes adolescents de 16/17 ans influencables (comme tout le monde a cet age) qui ont fait des conneries....d'adolescents !
mais c'est vrai que certains ont franchement déraper...