Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 373 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : Je percute plus Papy, je viens de jeter 1 oeil sur ta page, alors, je me permet de rajouter que le 1er Slipknot est pour un musicien, au minimum et musicalement, un sujet a étudié pour comprendre cette version du renouveau métallique(je me recycle dans les sujets de thèses )
Ouvert a MR PIERRE HENRY et sectaire???Ce Monsieur, personnage que tous musiciens, ce doit au moins avoir écouté 1 fois, ne t'a t'il pas donner l'envie de découverte, d'expérimentation.Et de ce côté, l'album cité est bien plus intéréssant que Napalm Death et consors...
AL K.



tu peu y voir aussi straping young lad et la c'est pas des mancho je crois avec devin au chant et a la gratte(steve vai) gene hoglan a la batterie(death ,dark angel .. .. )

respet papy a du gout on verra quand tu sera vieux ce que tu vas nous dire.

Slipknot il etais a bercy avec slayer l'annee passe en tete d'affiche j'ais rigole quand j'ais vu les marshall partir et voir la moitie moins de baffles derriere des drapeaux pour pas montre le ridicule :non:

ça c'est starac y'en avait que pour la fausse devant la scene pour les autre fallait pas etre la quoi et je banis directement et sans remort c'est fric attitude.

attention je ne critique pas le fait qu'il faille du comercial pour faire bouffer tout ce qui tourne autour du metal mag ,photograph et tatati tatata.

pour avoir cotoyer la scene metal un peu en france je peu te dire que cette mentalite a fait du tort a des groupe vraiment originaux.

alors libre expretion est de rigeur and metal for ever :demon:
1332
Moi n'aime bien slipknot, le premier album déchire bien, je trouve des morceau comme wait and bleed bien sympa, les autres je les ai moin écouté, sauf le dernier que je trouve excelent! vermillon part 1&2 sont bien terrible.
Aprés personnellement je n'ai pas la capacité de condammer et juger le travail de musiciens ou même pseudos musiciens ( même si ce concept m'échape totalement), berf je ne peux dire si slipknot et de la merde sous célophane ou pas, mais juste la prétention de dire que ça me plais... après chacun ces goûts... (ai-je des goûts de merde? :tourne: )
oyé oyé joyeux n'af :boire:
1333
Sinon pour slipknot downloqder leur vieille EP : Mate, Feed, Kill, Repeat
Vous aller être bien supris ;)
1334

Citation : alors libre expretion est de rigeur and metal for ever

Ouais parcontre pour l'orthographe c'est pas encore ça :ptdr: :surpris:
1335
Desole pour l'ortho jesuis un cancre pourtant je refait des exercices du bled mais rien y fait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bon je le sait c'est le principal
1336
Salut Dunce, pour information, je ne sais pas quel age a Papy(que je n'agresse a aucun moment, loin de moi cette idée, un disciple de Pierre Henry aura toujours mon respect, ne serait ce que parce ce que, ça signifie que je parle a un musicien!!!).Donc,pour revenir a nos moutons, perso, j'appartient au métal depuis 1978, jour ou mes oreilles ont croisées "Paranoid", S.Y.L, désolé mais je ne t'ai pas attendu et si tu veux réelement apprendre quelque chose de musical, écoute plutot l'album de DEVLIN TOWNSEND(le chanteur de S.Y.L(SI TU NE SAVAIS PAS...), il s'appelle: "infinity" et c'est tout autre chose.
Maintenant, si tu veux encore en apprendre, viens faire 1 tour sur notre site et tu auras plein de belles choses a écouter.Perso, je te conseil"DANCEHALL???", du ragga construit avec une structure Death.
Allez, j'arrête mes ironies et le prolème restera présent(c'est métal ou pas?), bien aprés notre passage sur terre.Sans rancune! ;)
AL K.

Désinscription AF

1337
A 78 j'alais voir mon oncle repete a la mjc du coin :| en culotte courte.

je suis de 71 pas asser vieux pour avoir vu tout les groupe de 70 desole :(((

aller une tite :boire:

j'aubliais c'est pas question metal mais des gens avec notre experience devrais pouvoir aiguille les jeunes ,juste pour leur aprendre ;)

sinon matt pokora vaut gainbars :noidea:
1338
Etant de 70,un peu de respect!, jeune homme :boire: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

1339
Je m'incline :boire:

c'est pour ça que je ratrape mon retard ,et j'espere beaucoup sur la fin de l'anne ça sera pas comme en 70 mais j'aurais vu.

genre accept au wacken ,j'espere qu'ils font une tourne derriere ,judas prevu je guette je guette.
1340
:boire: :boire: :boire: