Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 383 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1341
Hey mééé on bois sans moi ici!!!!! :boire:
Sinon j'ai écouté un peu de gojira recement et moi yaime bien :boire2:
1342
Non, je viens boire avec toi :boire:
J'ai découvert GOJIRA et DAGOBA sur la b.o. de "dédales"(trés bonne),j'ai acheté Dagoba,bon rien a dire si ce n'est que ça déchire bien et le prochain sur ma liste: Dagoba, en espérant que l'album soit du même calibre, que celui,présent sur la b.o.
AL K. et un p'tit pour la route :boire: A+

Désinscription AF

1343
Merqui, je vien d'aller guetter le site de dagoba et j'ai écouté un peu leur media, et j'aime bien, faut que je m'y interresse :bravo: remerqui :boire:
bonne nuité, faut que je me pieute! tcho! :boire2:
1344
C'est un tres bon groupe , et il mange a l'heure atcuel des groupe comme bba qui comence a faire de la soupe.

de grosse influence pantera c'est vraiment bien.

par contre je trouve que ces plan (pas le style) le telegraphe rythmique ,est en train de perdre en recherche,meme si des samples ou autre releve la sauce ,la batterie s'enterre dans le fear factory un peu comme kaizen et autre.

attention j'aime bien ,j'adore meme ,mais j'ais peur que cela finissse comme a l'epoque du death ou tout les nouveaux groupes se ressemblais et au final sur des lives de 4h a 5h(festival souvent organise dans les 90) on avait l'imprtion d'entandre le meme groupe ,ça j'aime moins.

a l'epoque j'ais meme fait un breack ,concert ,repete avec mon groupe car pas interresse.

il ne faut pas tarir les bonnes chose.

ecoute killing culture le premier album est ce qu'aurais du etre ce renouveau.
c'est produit par scott ian .

fallait que je rale hein k.y.e .

en tout cas le chanteur de dagoba a une super voix j'adore j'en :((( meme
1345
Quel rale? :P: killing cultur, j'en les poils qui se dresse, exellent tous comme bba :shootme: Que de bones années métalique :(((
P.S: le nom a changé du fait de pas perturber les gens qui nous.Sur AF c'etait k.y.e et autrement c'était KYE-KREW.

Pendant que je tape, tourne sur ma chaine : FREEDOM FOR KING KONG, perso j'adore, si vous êtes un peu curieux, ça délire bien.C'est pas du pur métal, mais pour ceux qui aimeront, c'est du pur kiffe, autant musique que paroles.
Allez, il est l'heure pour les être nocturne d'aller au dodo.Bonne journée a tous :clin:
AL K.

Désinscription AF

1346
Bonne nuit :bise:


:demon:
1347
Salut tout le monde, +1 pour FFK et Black Bomb ä
1348
Quelqu'un c'est quelquechose à propos de big dumb face? Le projet à Wes Borland?

(Oui je sais je parle de néo et pas de mentol, mais moi matrix j'aime bien! :8))
I like the boner!!!
1349
Apparement, il devait faire un skud un peu plus serieux que celui comptant les aventure de duke lion... Avec le même groupe donc tjrs avec son frère, et normalement ça devais s'appeller eat the day mais ils voulais trouver un nouveau chanteur, après je crois que ça a bien stagner, surtout depuis le retour de Wes dans limp bizkit :|
1350

Citation : retour de Wes dans limp bizkit



Ouf il était temps...


Merci Kambo...
I like the boner!!!