Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 825 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1441
Ah oui, en effet, ils font partie de ces fameux groupes en "a" dont je parlais, la liste est super longue, et ce groupe-là envoie vraiment le bois, ça sculpte les menhirs comme on dit chez moi...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1442
Candiria ? :mrg:

sinon, dans le style je te conseille:
dillinger escape plan, ion dissonance, coprofago, sikth, mnemic, nostromo

... pas trop d'autres en tete pour l'instant.

Jacky repenti. SeuRn

1443

Citation : ça sculpte les menhirs


je connaissais pas cette expression, je vais la faire mienne. Elle est excellente!!!
1444

Citation : nostromo

:aime2:
1445
Ah Mnemic et leurs putain de guitares Schecter... :aime:
Pour Papy Lives, j'ai aussi: "ça décrasse les cages à miel"

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1446
Salut, visiblement, j'ai oublié de laisser, un ptit hommage(on retient ces larmes, les anciens :(( ). "Wango tango", la seule émission de radio avec animateur,s'occupant de nos cages a miel!!! TONTON ZEZE, :pleure: .
Ils ont jamais remplacer cette émission, ni MTV, ni MCM ,quand a tracks, je n'avais plus vu depuis leur changement d'horaire, mais vu ce que tout le monde dis, je matterai" YO".
ok, je :fleche: .A+
AL K.

Désinscription AF

1447
C'est vrai que Zegut a la belle époque, ça avait une autre gueule que Arthur :(((

Sa dernière émission s'est bien "soupifiée" aussi, ha lobi du disque de merde :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1448
Hey Guillal!
j'ai des nouvelles de Wes borland! (je l'ai lu dans guitarextrem...)
apparemment il ferait parti du nouveau groupe de rob zombie, avec tommy lee et chris chaney
bon tous ceci est a verif, mais bon j'étais trop speed pour me retenir de le dire, donc voila, le slip enflammé à encore frappé :shootme:
1449
wouhou!!! Merci, Kambo
I like the boner!!!
1450
DJ WESH, excuse moi ,mais j'aurais besoin d'un avis de vous(constructif,svp).Je m'explique:
j'ai 2 morceau "LET'S GO" et "UNDER CONTROL", classé dans métal, j'ai eu 2 avis, totalement différents un qui a aimé et l'autre, un certain Chron69123, qui écrit "tappel sa du métal",je vous demande juste:
a votre avis, lequel a raison, merci pour ceux qui prendront le temps et désolé d'avoir pollué , pour les autres.A+
AL K. :clin:

Désinscription AF