Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ah oui, en effet, ils font partie de ces fameux groupes en "a" dont je parlais, la liste est super longue, et ce groupe-là envoie vraiment le bois, ça sculpte les menhirs comme on dit chez moi...
Salut, visiblement, j'ai oublié de laisser, un ptit hommage(on retient ces larmes, les anciens ). "Wango tango", la seule émission de radio avec animateur,s'occupant de nos cages a miel!!! TONTON ZEZE, .
Ils ont jamais remplacer cette émission, ni MTV, ni MCM ,quand a tracks, je n'avais plus vu depuis leur changement d'horaire, mais vu ce que tout le monde dis, je matterai" YO".
ok, je .A+
AL K.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1448Posté le 19/07/2005 à 15:17:16
Hey Guillal!
j'ai des nouvelles de Wes borland! (je l'ai lu dans guitarextrem...)
apparemment il ferait parti du nouveau groupe de rob zombie, avec tommy lee et chris chaney
bon tous ceci est a verif, mais bon j'étais trop speed pour me retenir de le dire, donc voila, le slip enflammé à encore frappé
DJ WESH, excuse moi ,mais j'aurais besoin d'un avis de vous(constructif,svp).Je m'explique:
j'ai 2 morceau "LET'S GO" et "UNDER CONTROL", classé dans métal, j'ai eu 2 avis, totalement différents un qui a aimé et l'autre, un certain Chron69123, qui écrit "tappel sa du métal",je vous demande juste:
a votre avis, lequel a raison, merci pour ceux qui prendront le temps et désolé d'avoir pollué , pour les autres.A+
AL K.