------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 387 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
zig64
Metal Brothers :demon:
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : J'en ai marre de Walter BENJAMIN!!!....vivement ce soir que je finisse!!!
Guillal
meuuuu je ne pensais pas à sa moi... Ya ceux qui pratiquent, et il y a les autres!!!
Hors sujet : T'as raison papy, faut changer de partenaire de temps en temps!!!! ![]()
decrep_fanfan
Citation : Ce matin en me levant, j'ai réécouté Left Hand Path de Entombed...putain ça dépote!!!
Trop bien cet album!!!
Toute ma jeunesse celui-là...l'énorme claque à l'époque...et il n'a pas pris une ride !
KnaHos
Citation : Ce matin en me levant, j'ai réécouté Left Hand Path de Entombed...putain ça dépote!!!
Trop bien cet album!!!
Clair qu'il dechire cet album mais j'ai une grosse preference pour Clandestine, dont je ne me lasse pas, et qui n'a pas pris une putain de ride
Meme encore aujourd'hui on retouve pas pas souvent l'enorme prod de cet album monstrueux!!!!!
Anonyme
Sibmol
Anonyme
Sir Kouni
Et Papy, je plussoie pour lèche-cul.
Anonyme
Sibmol
Citation : Vi est fier de l'etre, mais en meme temps faut bien l'etre un peu si on veut qu'il nous héberge cet été
Rêve pas la puceræf
Citation : Rêve pas la puce
Moi j'ai déjà reçu mon invitation V.I.P.
Sibmol
ræf
Sibmol
zig64
Pourquoi mon compteur de post est à 0 ???????? Comme le votre d'ailleur !!!!
Cellica
zig64
Cellica
zig64
Et ben ce serait vraiment déconné !
tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte