------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 061 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Metal Brothers :demon:

Cellica

Les petits labels, eux, ont svt bcp plus de respect pr les artistes ms ont bcp moins de moyens...

Lègère remarque Cellica :sur af on évite de mettre des abrévations comme svt ou bcp on écrit le mot en entier...

Cellica

Mais ok, je ferai un effort alors...

(j'ai cru voir d'autres membres écrire en abrégé pourtant...

Head Minerve

Hors sujet : Parfois on peut avoir la flemme pour un ou deux mots quand on écrit beaucoup, mais sinon faut que ce soit propre. Je trouve cette requête d'AF amplement justifiée. Et mettre des HS quand on sort du sujet aussi...

Sibmol

Citation : (j'ai cru voir d'autres membres écrire en abrégé pourtant... )
C'est justement l'exemple à ne pas suivre... ;)

Cellica

Merci de me remettre sur le droit chemin...

decrep_fanfan

Citation : Ouais mais le line up a changé quand meme depuis leur période doom... c'est plus du tout le meme chanteur à la voix gutturale des débuts. Ceci explique peut etre cela...
C'est vrai mais le chanteur actuel a fait aussi du chant 'death', sur 'The Silent Enigma' notamment. Et puis le chant 'parlé/chanté' a toujours été présent, même sur leurs démos.
En fait le compositeur principal du groupe a toujours été le même, donc les changements de line-up n'expliquent pas tout.

Cellica

Citation : En fait le compositeur principal du groupe a toujours été le même, donc les changements de line-up n'expliquent pas tout.
Oui decrep_fanfan, mais je trouve quand meme qu'Anathema n'est plus le meme groupe que lors de leur période doom.

Heavenmind

Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?
Voili voilou et merci

Sibmol

Citation : Ah nos compteurs ont retrouvé leur nombres habituels merci les modérateurs
Et ben, enfin...

jba

Citation : donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?
la gorge?

Guillal

De la cocole, de la fumée!!!

Waich!! le dernier Canibal corpse!!! Toujours plus speed, toujours plus violent!!!

Sir Kouni

Sibmol

tchoyy

Citation : Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?
Bah c'est la voix du mec.
Après ils rajoutent de la reverb.

Chevals

Chevals

Visitor Q

Citation : Waich!! le dernier Canibal corpse!!! Toujours plus speed, toujours plus violent!!!
Damned ! Impossible d'y mettre la main dessus sur Marseille

Cellica

Visitor Q

- < Liste des sujets
- Charte