Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 824 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1451
Salut, AL K., j'avais prévu de te répondre, mais si tu ne l'a pas vu, le morceau,Nord vs Sud, viens d'avoir un avis qui résume tout ce que j'allais dire.Quand, au bouffon de service, laisse béton, il a meme pas de zic ou on pourrait voir son SON.Alors...
Moi je kiffe, on se tape des parties de P.E.S, quasi tout les soirs en écoutant votre zic!Le lyonnais(ou du coin),qu'il retourne chez maman, il est l'heure d'aller a la douche et au dodo(je me suis améliorer depuis la derniere fois??).BIG UP a tous le KREW!!! :bravo:
1452
Salut kye! Donc pour tes compos j'ai écouté, ça sonne un peu dark électro indus, ce n'est pas du métal, et c'est pas mal, il manque juste un peu de pêche à mon goût. Voila!
1453
C'est plus technoïde, que vraiment métal !
en tous cas ça manque beaucoup de gratte, on les devine plus qu'on ne les entends.
1454
:clin:Merci a vous 2 (DJ wesh, c'est la dernière fois que transgresse les règles du thread, je reviens que pour MESSHUGGAH, DAGOBA et consors.Merci de ta patience :D: ).
Maintenant, j'ai les arguments a donner au personne qui me dise,"c'est trop métal", raison pour laquelle, les 2 morceaux était dans métal, j'avais plutôt vu indus/indie.Encore merci.
RAEF, j'ai fais beaucoup de métal(pur/brut) et j'avais envie plus d'intégrer des grattes métal a d'autres styles, sans que ce soit du métal, les croisements étant déja fait par le néo.Ce qui explique, que les grattes sont en arrière.Et en cela, vos avis me laisse penser que j'aurais peut être réussi ce que je voulais.A+ :boire: Elle est pour moi celle la!!!
AL K. ;)

Désinscription AF

1455
Kye... Sa te dérange si je peux écouter.? :noidea:


Sa m'interesse...
I like the boner!!!
1456
;) Pas de prob GUILLAL, en plus je viens juste d'en mettre un nouveau: "NEVER", aussi trop métal pour certain, et sois franc, métal ou pas?A+
AL K. :D:

Désinscription AF

1457
Merci Kye!
J'écoute sa dans le courant de la journée et je te répond, c'est laquelle dans ton profile?

"LET'S GO" et "UNDER CONTROL", c'est sa?


(waoh, t'es mozart?)
I like the boner!!!
1458
Exact!Bonne écoute! :clin:

Désinscription AF

1459
C'est vrai c'est pas trop métal... un peu trip pop, je troumf... non? Electro metal, un peu.. De l'indus... mais léger...


J'aime bien under control... let's go c'est vraiment laisser aller...



Mais c'est cool..
I like the boner!!!
1460
:oo: On a volé GUILLAL :???: Qui a osé!!! :clin:
Merci, pour ton avis, qui résume le problème, dans quel case, on peut mettre un morceau? Si tu écoute les uns c'est ça, si tu écoute d'autre, c'est ça et même quand t'es sur que tu fais un truc, le public ne le voit pas comme toi(on a un morceau reggae, sur AF, tout le monde l'a pris dans cette case, Soundclick, je le met dans reggae...RIEN ???.Comme on peux mettre un encart "featured" ou on veut, au culot, on met l'encart dans jazz(a cause du sax qui a sur le morceau), BINGO, démarrage direct, sur IC-musicmédia, on le classe "smooth jazz", 1er dans les charts jazz???.J'y comprend plus rien.
AVEU: plus j'écoutes "LET'S GO", plus je me dis qu'une fabrique de moquette avait du bruler a côté de chez moi!!!Merci a tous.A+ :clin:
AL K.

Désinscription AF