Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 071 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1471
Pas faux :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1472
En plus dans les interviews on l'entend sans arrêt insister sur le fait qu'elle est Mezzo Soprano avec son demi-octave :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1473

Citation : Je viens de m'appercevoir en feuilletant la jaquette du dernier Epica ( ), que plutôt que de mettre "Simone Simmons : Vocals" comme la plupart des groupes ils ont osé mettre ... Mezzo Soprano

Simone Simmons ? :8O:
La fille de Nina Simone et de Gene Simmons ?
:?!:

(j'ai testé le dernier Leave's Eyes, c'est pas mal ; je le conseille plus aux fans de Within Temptation qu'à ceux de ToT, cela dit)
1474
J4ai juste ecouté le single et j'ai trouvé ça particulierement mauvais. Autant le single du premier album me deplaisait pas, mais là: Aie!
Et j'aime bien within temptation, du moins mother earth et sa dose de chantilly.
1475
Salut Carotte :clin:

Moi j'aime vraiment pas le style symphonique + voix féminine, en général je bloque sur la voix (je supporte pas la chanteuse de Within :oo: ). Y a quelques morceaux d'After Forever et d'Epica qui passent et puis le reste :beurk:

Hors sujet : Au fait Carotte, j'ai un morceau en travaux sur mon site, ça s'appelle Cold Landscapes, c'est de l'ambiant avec des percus :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1476

Citation : je supporte pas la chanteuse de Within



T'eb fait pas, t'es pas tous seul!!! :|


J'ai vu le concert de within avant dream theater et iron Maiden... C'était à chier.. Le seul truc bien, c'était ses braillées.. danke schön!!!!
I like the boner!!!
1477
Hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était Whitin le nom du groupe en 1ere partie de Maiden....mon frere était à ce concert et n' pas su me dire qui c'était.
Il m'a dit (en groupe) que c'était pour appaté des gens au concert de Maiden.... :bravo: :furieux: :fache:
1478
Pour les inciter à boire de la bière, ouai!!!

J'ai fait que sa... Durant within temptation... Ah oui pi un chinois! :mrg:
I like the boner!!!
1479
Et à écouter de la bonne musique...maiden c'est quand meme le nec plus ultra....
(comme la lessive!!!!)
1480
Moi, les morceaux que je préfère chez Marduk, se sont ceux qui sont lent comme Castrum Doloris ou celui sur Vlad l'Empalleur, à la rigueur, je trouve que se sont vraiment leurs meilleures chansons!!!!