------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 653 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Heavenmind
Citation : pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons
c'est vrai que parfois on a même l'impression que le chanteur chante sous l'eau en exagérant un peu.
plus sérieusement j'ai entendu dire qu'une technique d'expiration empreinté (le BM est plus jeune quand même
bon sinon, si quelqu'un à une idée des effets très précisement à utiliser j'suis toujours à l'écoute, genre pitch shifting intelligent, technique de doublage etc... sur audiofanzine il doit y avoir des connaisseurs
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...
PArceque c'est pourri!!!
Cellica
Pfff... que des jaloux sur cette planète

Anonyme
Citation : Bahh tu dis n'importe quoi, c'est juste que tu es jaloux de ne pas savoir jouer comme eux
T'en mieux...j'ai jamais voulu jouer de la guitare moi!!
Guillal
Nian... Le G3 blabla tant mieu, ils jouent supervite...
tchoyy
Sibmol
Guillal
Encore de bon ébats entre vieu!!!! :pilulle bleue:
wildchild666
Je pourrait presque appartenir a ce groupes "fuck guitar hero" mais j'aime trop kirk et laiho donc bon...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Klastek Timrak
"Malmsteen c'est une merde il joue trois mille seconde je déteste les shredders par contre putain Kirk Hammet c'est mon dieu lui il est musical"
wildchild666
En fait, si j'aime kirk et alexi, c'est surtout parce que quand ils jouent, c'est avec un VRAI groupe,et de VRAIES rythmiques!
Et puis de toutes facon, moi les pause dans un concert pour les solos, je ne les aime que quand c'est pour des solos de batterie!
Non mais c'est vrai, moi je trouve que ca fait plus baisser l'ambiance qu'autre chose, alors que un solo DANS la chanson, la c'est totalement different, tu le connait, tu sait qu'il va faire tel passage terrible, et donc tu es au taquet
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Klastek Timrak
Je préfère écouter du malmsteen que du testament lol
tchoyy
Klastek Timrak
Hors sujet : ptdr, ca faisait longtemps ? non ? rhooooooooo zetes pas drole :D je retourne dans les forums hip hop alors :D
Sibmol
Citation : putain Kirk Hammet c'est mon dieu lui il est musical"
C'est une merde de gratteux, arrêtez les mecs, vous partez en sucettes ! James Hetfield met 2km d'avance à l'autre tache !Sir Kouni
Guillal
Il en chope même des cloques tellement il est bon!!!!
Mais ceci ne nous regardeuuu pas!!!!
tchoyy
Head Minerve
Citation : ptdr, ca faisait longtemps ? non ? rhooooooooo zetes pas drole :D je retourne dans les forums hip hop alors :D
Je comprends pas, Malmsteen il joue pas vite du tout, Kirk il joue que de la penta, depuis quand c'est musical, Satch se sert que de sa main gauche, c'est pas un guitariste alors, Petrucci a les cheveux courts, c'est pas un métalleux, Batten c'est une blonde, Thal, il fait que des bruits chelous avec sa guitare, c'est plutôt un joueur de hochet, Eklundh il est suédois (et blonde), Dimeola c'est une quiche il joue pas vite, DeLucia il est espagnol....
En fait y'a pas beaucoup de gratteux qui font de la vraie musique (Chedid peut-être ?).
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte