Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 435 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
971
Re-SLT

Citation : Julien -> Et tu viens au concert de Maiden et Dream theater dit moi ? (moi j vé !! yeah !)


OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ça va être géant....Imagines, le parc des princes plein à craquer et tout le reste :oo: :oo: :bravo: :bravo: :8) :8) :!: :!:
a+
www.juliencarayon.com
972
Ça le fait trop ! Iron maiden + dream theater ! deux groupes monumentaux ! (Bon ya aussi Within temptation je suis pas fan mais bon) Gespère qu'il va y avoir un squatt d'AFiens ! :mdr:
973
Moi je vais mais au stade de zurich...


Within temptation sa mère que c'est à chier... Boira des bières...


Y a aussi un groupe suisse de heavy qui va passer, mais je sais plus le nom... Ils jouent risen high...


Sa va chier...



Mais avant ils aura messhuggah au programme...

Guillaume, moi quand j'écoute du métal au boulot je me fait lincher... C'est quoi ton truc?`Tu bosse dans quoi? :noidea: Du AC/DC sa passe encore.... Du commerciale c'est sa qu'ils veulent.. Lepire c'est qu'ils eécoute pas... :|
I like the boner!!!
974

Citation : Ça le fait trop ! Iron maiden + dream theater ! deux groupes monumentaux !


C'est clair :!: :!: :!:
je vais faire 1700km aller-retour en moins de 24h, ça vaut vraiment le déplacement :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
See ya there :clin:
www.juliencarayon.com
975

Citation : Within temptation sa mère que c'est à chier... Boira des bières...

ou comment faire un groupe célèbre avec une chanteuse qui chante faux et des textes niais. (et des musiciens qui ne connaissent pas l'originalité mais ça c'est subjectif)
976

Citation : See ya there

ouaip !!
ça y est j'ai "hallowed by thy name" dans la tête, j'adore cette chanson !
977

Citation : un groupe célèbre



J'employerais le mot connu ou bien vendu ou commerciale ou à la mode chez le prod mais pas célèbre... Iron Maiden sa c'est célèbre... ;)
I like the boner!!!
978
Ben je suis dans un labo fermé mais le poste est à MOI donc je met ce qui me plait dedans.

Ils sont à bout. Y-a des jours ou j'ammène de la zic calme et d'autre ou ça barde.

Aujourd'hui ils dérouillent. Là c'est "the wretched spawn" cannibal corpse, monstrueux
ma chef couine pour la 10 ème fois "guillaumeeeeeeee!!!!!!baissseeeeeeeeee" je baisse et 20 secondes plus tard je remonte comme une fouine.

Après je leur met Napalm......"the code is red" en revenant de table se sera malevolent creation "éternal".


D'la baballe .....................
979
Napalm death ? berk :D: Non Iron Maiden c'est pas "un groupe connu", c'est un "groupe mythique" :bravo:
980

Citation : Ben je suis dans un labo



tu bosse dans une morgue (cannibal corpse)