------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 262 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
521410
971 Posté le 26/05/2005 à 10:55:54
Re-SLT
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça va être géant....Imagines, le parc des princes plein à craquer et tout le reste
a+
www.juliencarayon.com
Citation : Julien -> Et tu viens au concert de Maiden et Dream theater dit moi ? (moi j vé !! yeah !)
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça va être géant....Imagines, le parc des princes plein à craquer et tout le reste
a+
www.juliencarayon.com
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
972 Posté le 26/05/2005 à 10:59:27
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
973 Posté le 26/05/2005 à 11:19:56
Moi je vais mais au stade de zurich...
Within temptation sa mère que c'est à chier... Boira des bières...
Y a aussi un groupe suisse de heavy qui va passer, mais je sais plus le nom... Ils jouent risen high...
Sa va chier...
Mais avant ils aura messhuggah au programme...
Guillaume, moi quand j'écoute du métal au boulot je me fait lincher... C'est quoi ton truc?`Tu bosse dans quoi? Du AC/DC sa passe encore.... Du commerciale c'est sa qu'ils veulent.. Lepire c'est qu'ils eécoute pas...
Within temptation sa mère que c'est à chier... Boira des bières...
Y a aussi un groupe suisse de heavy qui va passer, mais je sais plus le nom... Ils jouent risen high...
Sa va chier...
Mais avant ils aura messhuggah au programme...
Guillaume, moi quand j'écoute du métal au boulot je me fait lincher... C'est quoi ton truc?`Tu bosse dans quoi? Du AC/DC sa passe encore.... Du commerciale c'est sa qu'ils veulent.. Lepire c'est qu'ils eécoute pas...
I like the boner!!!
Anonyme
521410
974 Posté le 26/05/2005 à 11:20:52
Citation : Ça le fait trop ! Iron maiden + dream theater ! deux groupes monumentaux !
C'est clair
je vais faire 1700km aller-retour en moins de 24h, ça vaut vraiment le déplacement
See ya there
www.juliencarayon.com
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
975 Posté le 26/05/2005 à 11:21:46
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
976 Posté le 26/05/2005 à 11:23:28
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
977 Posté le 26/05/2005 à 11:24:06
Citation : un groupe célèbre
J'employerais le mot connu ou bien vendu ou commerciale ou à la mode chez le prod mais pas célèbre... Iron Maiden sa c'est célèbre... ;)
I like the boner!!!
Anonyme
521410
978 Posté le 26/05/2005 à 11:25:48
Ben je suis dans un labo fermé mais le poste est à MOI donc je met ce qui me plait dedans.
Ils sont à bout. Y-a des jours ou j'ammène de la zic calme et d'autre ou ça barde.
Aujourd'hui ils dérouillent. Là c'est "the wretched spawn" cannibal corpse, monstrueux
ma chef couine pour la 10 ème fois "guillaumeeeeeeee!!!!!!baissseeeeeeeeee" je baisse et 20 secondes plus tard je remonte comme une fouine.
Après je leur met Napalm......"the code is red" en revenant de table se sera malevolent creation "éternal".
D'la baballe .....................
Ils sont à bout. Y-a des jours ou j'ammène de la zic calme et d'autre ou ça barde.
Aujourd'hui ils dérouillent. Là c'est "the wretched spawn" cannibal corpse, monstrueux
ma chef couine pour la 10 ème fois "guillaumeeeeeeee!!!!!!baissseeeeeeeeee" je baisse et 20 secondes plus tard je remonte comme une fouine.
Après je leur met Napalm......"the code is red" en revenant de table se sera malevolent creation "éternal".
D'la baballe .....................
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
979 Posté le 26/05/2005 à 11:28:15
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
980 Posté le 26/05/2005 à 11:34:09
Citation : Ben je suis dans un labo
tu bosse dans une morgue (cannibal corpse)
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
- < Liste des sujets
- Charte