------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 989 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Cellica

zip, pit et pat les pingouins

Mais sinon il y a gueuler et gueuler
Moi j'aime pas 'le gueuler' à la Morbid Angel
Mais j'aime bien le gueuler à la Opeth
Eh oui les nuances existent, même dans la musique de brute...

Getcha

Citation : C'est meme physique puisqu'en général je choppe vite fait un gros mal de tete...
Oui, ça s'appel le Headbang !

Getcha

zip, pit et pat les pingouins

pour moi le compromis c'est l'alternance chant clair/growling. ça permet de se reposer les oreilles sans pour autant s'endormir...

Sir Kouni

Citation : Inflames

Lauper

http://www.headtochrist.com/

Metal Brothers :demon:

Klastek Timrak

Kal

Citation : Tiens, tiens, c'est intéressant ça Bolt Thrower qui fait des concerts, mais je croyais que c'était Gorefest qui devait faire la première partie
ouais y a eu des gamères de changement de première partie sur cetet tournée, d'ailleurs god dethroned a remplacé kataklysm la veille de la date à Lyon
Pour Bolt c'était leur premier passage à Lyon (comme god dethro,ed d'ailleurs)
Citation : Ils existent encore ces deux groupes????!!!!
Je les ecoutais quand j'avais 15 ans!!!!....putain la claque!!!
éh éh oui des vétérands en quelque sorte, bolt doivent avoripas loin de 20 ans d'existence !!!
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Lauper

Hors sujet : bon je post plus pour aujourd'hui, je suis sans effet
allez je sort

metabaron

Je demande pas forcément de gueuler comme un porc tout le temps, mais bon arrêtons de chanter à tout va. Surtout que peu de chanteurs peuvent vraiment se vanter de savoir chanter.
POur de la gueulant qui va bien, je conseille en tout cas Black Dahlia Murder. Alternance cris et gutural.... c'est telement bon...
Au placard Trivium et consort

Head Minerve

Citation : Moi je trouve que le métal, c'est quand même essentiellement de la gueulante
C'est mal connaître le monde du metal jeune ami afien...

metabaron

ræf

Citation : POur de la gueulant qui va bien, je conseille en tout cas Black Dahlia Murder.
+ 10 Conseil très Judicieux surtout l'album "Unhallowed"

metabaron

Si vous avez d'autres trucs dans le même style que BDM, je suis on ne peut plus preneur

Javier Guante Hermoso

en tous cas, Dark tranquility

Head Minerve

C'est plutôt bien foutu je trouve, y'a de tout(et de nawak) dans le metal, et la part belle ne revient à aucun style.
Certains sont moins développés (moins vendeurs ?) que d'autres mais sinon y'a de la masse pour tous les goûts.

ræf

Citation : c'est qui donc qui joue sur cette impressionnante Ibanez 8 ou 9 cordes, je suppose accordée en Fa ultra Grave?

Bah Meshuggah

Javier Guante Hermoso

Klastek Timrak

Quelle est la différence et le thrash et le speed .

Head Minerve

Je te répondrai: le trash est plus trash que le speed, mais moins speed que celui-ci !

claustrophile

Schizogore
Back from Nehphiliä
Cryptonia
Moon Kill
Behemoth
Suffocation
Karnagärr
Forestiah
Carpatian Dream
PsychoSomatic Revenge
Absu
Hollocaust
Dead Moon Rising

Klastek Timrak

En gros, le geulard d'anal cunt et son guitariste a trois heures du mat qui sont pris d'accès satanique en étant guidé par la lune glacée et froide, ave pour instrument une gratte seche a 5 cordes et un matelas, mais gaffe, y'a des gens qui dorment dans la piece a coté.
Extraordinaire lol
http://inm.necrobation.org/

Anonyme

Hors sujet : Cellica>>>Trop bien comme ville tour, tu y as vécu combien de temps???
- < Liste des sujets
- Charte