Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 351 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1601
Sa existe de la fusion métal/reaggae?
I like the boner!!!
1602
Bob marley davidson represent !! :8)
1603
Plutot ragga-metal, ca existe:

Skindred (super connu, mais un seuil album, dommage)

et des potes à moi:

www.talkmas.com

Jacky repenti. SeuRn

1604
SA peut être mort de rire...

I shot the sherif.. ti ti ti tii roooooooooooooooooooooooooooooooooo

Trop bon... :mrg:
I like the boner!!!
1605
Skindred, c'est vrai que c'est pas mal. Il y avait aussi l'ancien groupe du chanteur de Skindred, Dub War.
Eh bon, les Bad Brains, c'est plus hardcore/ reggae, mais on est pas si loin.
1606
Faut que je fasse allé le mullet un de ses 4... ;)



Yan--> La gratte elle est toujours bonne, mais je trouve toujours le piano mal executé, c'est moi ou c'est bormal... Le reste superbe.... rien à redir pour la gratte en tout cas... ;)
I like the boner!!!
1607
Le piano c'est pas moi !!! c'est mon collegue !
seulement il a une formation classique, et il avait du mal avec le tempo, pour enregistrer au metronome... mais maintenant c est cool tu verras les sons de l'an prochain, on va tout jouer carré nikel
1608

Citation : Et pour les moins connu?



Moins connus ça dépend pour qui c'est sur :clin:

par ex The Crest, Therion, In Flames (que j'ai oublié tout à l'heure :lol: ), Tiamat (Watever that hurts :aime: ), Devildriver (on dira ce qu'on voudra le dernier album The fury of our makers hand est une tuerie), Crematory, Samael, Pain (mon préféré du moment).

Après c'est vrai qu'il y a un tas de groupe très bien mais dont je ne connais que un ou deux album (pas facile qd la pluspart de tes potes ou ta copine écoute Noir Désir, The Doors et Les Têtes Raides :lol: de découvrir tout plein d'album qui sonne!)
Comme Opeth, White Zombie, Tristania, Paradise Lost, Fear Factory...

Après y' aussi les groupes que t'écoute et dont tu te passe souvent de révéler sur ce genre de topic car ça passe plus ou moins, mais j'm'en fou j'assume mes gouts :diable: Manson, NIN, ou des truc comme London After Midnight, des BO de films comme Jeanne d'Arc !...

Ou lala trop trop c'est trop on arrête là :lol:
1609
Ta cité des bons trucs là.... ;)

Samael, par exemple...
I like the boner!!!
1610

Citation : Ta cité des bons trucs là....

Samael, par exemple...



Au furyfest cette année ils était présent, j'ai adoré Vorph le chanteur et son jeu de scène (il est à fond dans son trip) notamment sur The ones who came before...