Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 884 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : le nouveau Suffocation



il est mortel celui-là, je trouve qu'ils sont revenus en très grande forme, t'en penses quoi toi ?

sinon, dans le genre death technique, il y a un super groupe qui s'appelle Capharnaum avec un ancien gratteux de Gorguts, Daniel Mongrain ; c'est super technique mais ça n'oublie pas d'être très brutal et accrocheur.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
222
... wow la liste est longue :o:
























































... un peu trop longue non? :mdr:
223
Je sais pas parmis les metalleux ici si y'en a qui sotn dans le meme cas que moi mais:
j'écoute de moins en moins de metal en fait.
Je découvre pas mal de groupes dans d'autres style ( rap, jazz, ska, electro, dub, ... ) qui me plaisent autant que certains groupes de metal, voire plus.

Du coup mon repertoire que j'écoute fréquemment, se réduit toujours aux mme groupes, ceux que je prefere le plus.

Jacky repenti. SeuRn

224
Moi c'est plutôt l'inverse, j'écoute de plus en plus de métal, et je trouve celui ci de plus en plus varié :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

225
Mouai, ça dépend..

en ce moment je suis à fond dans le rock progressif et le stoner doom/rock... DIEU QUE C'EST BON !
226
Evidement je varie les styles, c'est tellement vaste le métal :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

227
Ben moi j'en n'écoute presque plus et quand je réécoute, c'est que mes "vieux" disques (achetés y a 6-7 ans au moins!) et pourtant j'ai vraiment été un gros fan....
228
T'inquiete pas Yannou tu n'es pas seul :bravo: .
229
Ha merci !! :bravo:

Non pas que je trouve le metal moins bien qu'avant. C'ets seulement, que j'éssaye d'écouter plsu de trucs qu'avant, et meme dans les styles sur lesquels je crahcait , ben y'a des trucs que j'iame finalement !

Jacky repenti. SeuRn

230
Yannou j'ai répondu à un de tes vieux posts :oops: ! (quels effets indispensables pour un bassiste )
Moi c'est pareil, j'écoute toujours les mêmes, j'ai plus la motivation pour faire des découvertes dans le métal, surtout après avoir découvert Psykup... J'ai jamais été 100% métal mais j'ai eu ma grosse période quand même...