------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 400 914 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
zip, pit et pat les pingouins
Dimmu Borgir, In flames, Arch Enemy, Hypocrisy, Children of Bodom, Deicide (lol), Sepultura, Deftones.
Tiens et j'oubliais : SOAD, Metallica, Megadeth et Didier Super.
Paulo 182
Paulo 182
Anonyme
nizboo
Visitor Q
Reek of putrefaction et Symphonies of sickness, c'est du grind, mais c'est bien.
Necroticism et Heartwork, c'est plutôt death metal et c'est toujours bien, si tu aimes Arch enemy, tu devrais t'intéresser à ces deux là, vu que sur leur premier album, Michael Amott a repris tous les riffs "à succès" de Heartwork, mais en moins bien.
Anonyme
j'adorai ce groupe, je les ai vu en concert à paris dans une toute petite salle (ornano), pinèze le bordel la dedans. Le chanteur bassiste évitait les mecs qui volaient littéralement sur la scène. y-en à un qui lui à arraché le micro en tombant dessus .J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.
Visitor Q
Quoiqu'il en soit, une écoute de Carcass est toujours une expérience enrichissante
Paulo 182
Citation : J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.
C'est ça qui est bon dans un concert métal!!!!!!!!
Anonyme
Du son, de la bière, de l'ambiance, ça tape.
Visitor Q
Citation : ça tape
Oui, dans tous les sens du terme.
Anonyme
Après on s'étonne que les métallos passent pour des boeufs.
Paulo 182
Visitor Q
Entre ceux qui s'effondrent comme des merdes dans les buissons parce qu'ils ont bu trois kro pas fraiches et ceux qui se filent des mandales dans la gueule sans même regarder ce qu'il se passe sur la scène, y a de quoi se poser des questions...
Paulo 182
Anonyme
Alos je me choisi un emplacement hors de la zone de slam, et je chouffe le groupe qui joue et la zone de slam, garanti, il arrive des trucs de guedin.
c'est bien.
slow_pulse_boy
Paulo 182
Anonyme
une fois y-en a un qui c'est ramassé sur la tête d'un autre, les deux se sont retrouvés avec une bosse qui leur déformait la tronche comme éléphant man.
J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.
Comme quoi.
Citation : J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.
...Parceque c'est eux qui ont tabassé le monde !
- < Liste des sujets
- Charte