Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 384 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon, je ne pense pas que mes gouts soient très originaux, mais je me lance. Je mets les groupes moins connus et à découvrir en majuscules, ils le méritent:

Black :
- beaucoup de norvégiens, quelle surprise: ULVER, Immortal, Enslaved, Dimmu, Mayhem, Emperor, Arcturus + les Swedish de Marduk + les Finnish de And Ocean.
- qques anglais : Cradle, HECATE
- qques frenchies : HIMINBJORG (Rhahh), SETH (rhagggg).

Death:
- pas mal de death mélodique/gothique : Tristania, Trail of Tears
- Morbid Angel
- GOD DETHRONED

Metal:
- toute la clique US des années 80/90 (Slayer, Machine Head, Pantera, Metallica)
- System of a Down, Slipknot ("People = ...")
192
En vrac parce que je ne suis pas trop fan de la classification à outrance :

Morbid Angel, Therion, Nassum, Dying Fetus, Zeke, Cave in (post tides of tomorrow, mais j'aime aussi ceux apres), No Return, Gojira, Empalot, Remorse, In Flames ( :aime: ), Gronibard, Agoraphobic Nosebleed, Moonspell, Scarve, Symphony X, Meshuggah (rgggg :oo: :aime: ) , Neurosis, Nostromo, Paradise Lost, Sonata Arctica, Marduk, Napalm Death et enfin Soilwork.

Voila pour ce que j'ecoute le plus, apres y'as pleins de petits groupes pas connu du tout mais c'est moins interessant je pense !
193
Moi aussi je suis un metalleux, mon tibia est en tungstene et ma main droite en acier forgé.
194
Portnawak banana ... lol :bravo:
195

Citation : Portnawak banana




196
Duch64 tu as écouté leur dernier album a gronibard?? Je connaissais pas, je trouve ce groupe vraiment EXCELLENT.
Sinon, j'ai découvert GodSpeed: You Black Emperor, c'est vraiment tres cool.(vu qu'en ce moment je suis dans ce style de musique un peu perché!!!!

PapyLives
197

Citation : Voila pour ce que j'ecoute le plus, apres y'as pleins de petits groupes pas connu du tout mais c'est moins interessant je pense !



Au contraire je pense ;)
198
Metallica
SOAD
spineshank
korn
machinehead
slipknot
deftones
otep
papa roach
sepultura
guano apes
tankard...
199
Je place ici tout ce qui est un peu guitare saturées péchues et que j'ai écouté pas mal ou que j'écoute encore, ce sera peut-être pas archi métal pour les puristes mais bon:

Led zep, Deep purple,Hendrix pour les anciens.
Iron maiden premier amour métal! up the irons!
:aime:
Les bérus ( coco punk attitude oblige )
Pantera ( la puissance à l'état pur )
Gwar ( bande de tarés)
Suicidal Tendencies ( get waked! rrrrrrha je kiffe trop! Trujilo à la basse la tarte! Mon premier slam dans un concert...innoubliable)
Metallica ( kill em all plus que tout les autres!)
Machine head
Guns n roses ( quand ça envoie pour de vrai, et puis Slash quel style est quel son! )
Accept
Clawfinger
Shootyz groove
Boddy count
Beastie boys (attypiques mais pour des morceaux comme "sabotage"ou"egg red on moe jo " j'suis obligé de les citer ici!)
Korn qq morceaux.....
200
Salut à tous....

encore un métalleux, on ne se refait pas...
voici mon site :

[http://perso.wanadoo.fr/drummer/alexisdamien]

Fan de Devin Townsend, Judas, testament, faith no more, Carnival...
:furieux: