------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 298 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

zip, pit et pat les pingouins

Dimmu Borgir, In flames, Arch Enemy, Hypocrisy, Children of Bodom, Deicide (lol), Sepultura, Deftones.

Tiens et j'oubliais : SOAD, Metallica, Megadeth et Didier Super.

Paulo 182

Paulo 182

Anonyme

PAGE 23
  PAGE 23 

nizboo

)  Mais je crois me rapeller que ct à moitié grindcore, style napalm death ou du genre et c pour ça que j'avais pas trop accroché, mé hésite pas à me claquer à grand coups de pelle à tarte si je me trompe.
 )  Mais je crois me rapeller que ct à moitié grindcore, style napalm death ou du genre et c pour ça que j'avais pas trop accroché, mé hésite pas à me claquer à grand coups de pelle à tarte si je me trompe.
Visitor Q

Reek of putrefaction et Symphonies of sickness, c'est du grind, mais c'est bien.
Necroticism et Heartwork, c'est plutôt death metal et c'est toujours bien, si tu aimes Arch enemy, tu devrais t'intéresser à ces deux là, vu que sur leur premier album, Michael Amott a repris tous les riffs "à succès" de Heartwork, mais en moins bien.

Anonyme

j'adorai ce groupe, je les ai vu en concert à paris dans une toute petite salle (ornano), pinèze le bordel la dedans. Le chanteur bassiste évitait les mecs qui volaient littéralement sur la scène. y-en à un qui lui à arraché le micro en tombant dessus .J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.

Visitor Q

Quoiqu'il en soit, une écoute de Carcass est toujours une expérience enrichissante

Paulo 182

Citation : J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie. 

Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce. 
C'est bien les ptites salles.
C'est ça qui est bon dans un concert métal!!!!!!!!

Anonyme

c'est vrai un concert de métal, c'est une ambiance que tu ne trouve nulle part ailleurs.
  c'est vrai un concert de métal, c'est une ambiance que tu ne trouve nulle part ailleurs.Du son, de la bière, de l'ambiance, ça tape.

Visitor Q

Citation : ça tape
Oui, dans tous les sens du terme.

Anonyme

Après on s'étonne que les métallos passent pour des boeufs.

Paulo 182

. Franchement c'est abusé quand les gars de la sécu ne st pas près à voir ça, en fait ils ont paniqués (alors que ça n'avait pas lieu d'être), et du coup ils ont interdit aux gens de s'aprocher des barrières de sécurité! Honnetement, ça fait chier quand ça arrive dès le 2° morceau, mais bon...c'est comme ça!
 . Franchement c'est abusé quand les gars de la sécu ne st pas près à voir ça, en fait ils ont paniqués (alors que ça n'avait pas lieu d'être), et du coup ils ont interdit aux gens de s'aprocher des barrières de sécurité! Honnetement, ça fait chier quand ça arrive dès le 2° morceau, mais bon...c'est comme ça! 

Visitor Q

Entre ceux qui s'effondrent comme des merdes dans les buissons parce qu'ils ont bu trois kro pas fraiches et ceux qui se filent des mandales dans la gueule sans même regarder ce qu'il se passe sur la scène, y a de quoi se poser des questions...

lol. Dans le genre concert qui déboite jme suis maT "monster of rocks 91" hier avec Metallica, Pantera, ACDC. C trop un concert de malades, ya du peuple partout t'en voit même pas le bout, ya pleins d'hélicos qui survolent la scène et l'armée à tous les coins de rues. D'ailleurs le live dégénère et ils sont obligés d'arréter le concert le temps que les bastons se calment. Mais bon, dans le genre old school ce live est un de mes préférés (mem si je suis pas forcement super super fan de ces groupes)
  lol. Dans le genre concert qui déboite jme suis maT "monster of rocks 91" hier avec Metallica, Pantera, ACDC. C trop un concert de malades, ya du peuple partout t'en voit même pas le bout, ya pleins d'hélicos qui survolent la scène et l'armée à tous les coins de rues. D'ailleurs le live dégénère et ils sont obligés d'arréter le concert le temps que les bastons se calment. Mais bon, dans le genre old school ce live est un de mes préférés (mem si je suis pas forcement super super fan de ces groupes)
Paulo 182

mais d'un autre coté tu sais que si tu y avais été t'aurais rien vu du concert et tu te serais pris des grands coups de mandales.
  mais d'un autre coté tu sais que si tu y avais été t'aurais rien vu du concert et tu te serais pris des grands coups de mandales.  

Anonyme

Alos je me choisi un emplacement hors de la zone de slam, et je chouffe le groupe qui joue et la zone de slam, garanti, il arrive des trucs de guedin.
c'est bien.

slow_pulse_boy

Paulo 182

Anonyme

une fois y-en a un qui c'est ramassé sur la tête d'un autre, les deux se sont retrouvés avec une bosse qui leur déformait la tronche comme éléphant man.
J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.
Comme quoi.

Citation : J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés. 
...Parceque c'est eux qui ont tabassé le monde !
 je plaisante
 je plaisante- < Liste des sujets
- Charte