Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 380 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
En plus, que des bonnes nouvelles : summoning prépare un album pour très bientôt (début 2005 ?) et PK d'ABIGOR (RIP) travaille sur un nouveau projet nommé St. LUCIFER avec ... Silenius (et Moritz N. à la batterie) alors si ça c pas une put**n de bonne nouvelle !
242

Citation : summoning prépare un album pour très bientôt (début 2005 ?)




j'attend ca avec impatience :humm:


tient d'ailleur vas jetter un oeil ici ---> /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.68558,summoning-le-matos-utilise.html
243
Merde j'ai oublié Emperor...
244
Metallica, sepultura, pantera, tool, megadeth, within temptation, lacuna coil, machine head :furieux: , obituary, testament, nailbomb, kreator, fear factory....

Voilà tout ça c dla grosse balle, la seule chose qui me fout les boules c de plus avoir le temps de jouer en groupe moua :(((

O'fait, c quoi le but qu'on dise tous nos influences ???????? DjWeshWesh

et 101, tu devrais rajouter Haendel crois moi !!!!! enfin ça n'engage que moi. :clin:
245
Bon allez moi mes classiques absolus en métal sont : Rhapsody (les premiers), Dream Theater, Metallica, Iron Maiden, Lacuna Coil, Ambeon (le chti side project de Arjen Lucassen), Spiritual Beggars, Fear Factory, Opeth, LTE, Threshold, Devin Townsend...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

246
Au fait, le nouvel album de SLASH'S SNAKEPIT casse tout !!!!!

rock'n roll for ever
247

Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr

je suis sur que tout ce qui on deja marqué un post ici vont meme pas lire sa...

desolé mais j'avais envie de dire sa...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
248

Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr

Bordel de merde, mais tu as raison :pong:
249

Hors sujet : je crois bien lol sa m'est venu comme sa lol d'un coup jme suis dit merde c'est quoi ce thread !! :mdr:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
250
Hep, l'avais po vu c'ti là!

en vrac Morbid Angel, Emperor, Behemoth, Gojira, Misanthrope ( visionnaire :aime: ), Satriani, Iron Maiden, My Dying Bride, Nile, Orphande Land, Septic Flesh, Chaostar, Megadeth, Testament, Kreator, Satyricon ( Nemesis Divina ), Angra ( Holy Land ), Death, Cynic, Sepultura, Type O Negative, Samael, Therion, Slayer...

... Et bien sûr Metallica :humm:

... Et mon groupe Amphitryon ( pub inside :bravo2: )