Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
En plus, que des bonnes nouvelles : summoning prépare un album pour très bientôt (début 2005 ?) et PK d'ABIGOR (RIP) travaille sur un nouveau projet nommé St. LUCIFER avec ... Silenius (et Moritz N. à la batterie) alors si ça c pas une put**n de bonne nouvelle !
0
Anonyme
521397
242Posté le 02/11/2004 à 22:25:59
Citation : summoning prépare un album pour très bientôt (début 2005 ?)
Metallica, sepultura, pantera, tool, megadeth, within temptation, lacuna coil, machine head , obituary, testament, nailbomb, kreator, fear factory....
Voilà tout ça c dla grosse balle, la seule chose qui me fout les boules c de plus avoir le temps de jouer en groupe moua
O'fait, c quoi le but qu'on dise tous nos influences ???????? DjWeshWesh
et 101, tu devrais rajouter Haendel crois moi !!!!! enfin ça n'engage que moi.
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
245Posté le 03/11/2004 à 12:44:49
Bon allez moi mes classiques absolus en métal sont : Rhapsody (les premiers), Dream Theater, Metallica, Iron Maiden, Lacuna Coil, Ambeon (le chti side project de Arjen Lucassen), Spiritual Beggars, Fear Factory, Opeth, LTE, Threshold, Devin Townsend...
Au fait, le nouvel album de SLASH'S SNAKEPIT casse tout !!!!!
rock'n roll for ever
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247Posté le 03/11/2004 à 16:22:20
Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr
je suis sur que tout ce qui on deja marqué un post ici vont meme pas lire sa...
desolé mais j'avais envie de dire sa...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
248Posté le 03/11/2004 à 16:40:51
Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr
Bordel de merde, mais tu as raison
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
249Posté le 03/11/2004 à 16:52:31
Hors sujet : je crois bien lol sa m'est venu comme sa lol d'un coup jme suis dit merde c'est quoi ce thread !!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
250Posté le 03/11/2004 à 18:48:31
Hep, l'avais po vu c'ti là!
en vrac Morbid Angel, Emperor, Behemoth, Gojira, Misanthrope ( visionnaire ), Satriani, Iron Maiden, My Dying Bride, Nile, Orphande Land, Septic Flesh, Chaostar, Megadeth, Testament, Kreator, Satyricon ( Nemesis Divina ), Angra ( Holy Land ), Death, Cynic, Sepultura, Type O Negative, Samael, Therion, Slayer...