Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
En plus, que des bonnes nouvelles : summoning prépare un album pour très bientôt (début 2005 ?) et PK d'ABIGOR (RIP) travaille sur un nouveau projet nommé St. LUCIFER avec ... Silenius (et Moritz N. à la batterie) alors si ça c pas une put**n de bonne nouvelle !
Bon allez moi mes classiques absolus en métal sont : Rhapsody (les premiers), Dream Theater, Metallica, Iron Maiden, Lacuna Coil, Ambeon (le chti side project de Arjen Lucassen), Spiritual Beggars, Fear Factory, Opeth, LTE, Threshold, Devin Townsend...
Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr
je suis sur que tout ce qui on deja marqué un post ici vont meme pas lire sa...
Hors sujet : Sa fait un peu egoiste ce forum lol chaqu'un poste son truc et personne regarde les autres messages parce que de toute facon on s'en fou de ce qu'ecoute les autres.... mdr