Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 402 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Manimal oui tres bien effectivement !

Papylives : Oui j'ai ecouté le dernier Gronib' (Satanic Tuning Club) et si tu aime ecoute le premier, qui est franchement encore meilleur !

Tiens dans ce que j'ai ecouté recemment aussi : Le nouveau Anorexia Nervosa, une tuerie. Le nouveau Samael, j'aime beaucoup. Le nouveau EP de Meshuggah : il m'as mit sur le cul celui là .... (Meme l'intro qui peut paraitre longue est assez :8O: ). Et enfin l'album Mabol : The history of the three sons of seven de Orphaned Land, à ecouter absolument !
212

Citation : DAGOBA DAGOBA DAGOBA!!!!



Ouaip pas mal. Ca manquiat un peu le style néo/death en france.

Citation : Papylives : Oui j'ai ecouté le dernier Gronib' (Satanic Tuning Club) et si tu aime ecoute le premier, qui est franchement encore meilleur



Ouep un peu mieux. Mais je trouve que le coté grind manque en fait. Les chansoins sont trop longues. Et puis les versions acoustiques, euh, mouais, bof.

Citation : Le nouveau EP de Meshuggah : il m'as mit sur le cul celui là .... (Meme l'intro qui peut paraitre longue est assez ).




Roooh putain ca c'est bon !!!!! Rien à dire meshuggah à pour moi vraiment cartonné sur ce titre !!!! :aime2: :aime2: Si le prochain album est comme ca, ca va etre monstrueux !!!!


Citation : Je ne sais pas si ça a deja eté dit mais il y a "manimal" aussi, c'est franchement bien foutu!



Toulouse powaaaaa !!!! :fete: :fete: :fete:

Manimal, j'en ai pas entendu beaucoup. Mais ce que j'en est entendu: c'ets pas mal, c'est un peu plus violent que psykup, mais ca reste trop psykup. Puis franchemnt les agrs ont vraiment pris la grosse tete. Il se la petent: un melange de faith no more et de cannibal corpse .. mouais. Je veux bien qu'on revendique ses influences, mais de la à prétendre à un tel mélange, on en est aps encore la.
Mais bon j'attends d'écouter vraiment l'album pour me faire une idée.

Jacky repenti. SeuRn

213
Moi je suis a fond dans Amon Amarth en ce moment, je kif grave

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

214
Métallica , Joe Satriani, SOAD , et désolé Korn, Slipknot, Rammstein,Marilyn Manson ... :clin:
C'est pas parce que c'est devenu à la "mode" que je vais arrétée d'écouter et encore moins d'en parler !!! :non:
@+ vive la musique !!!
215
Depuis quand Rammstein est a la mode ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

216
217
Et toi depuis quand te fout tu de ma gueulle ??? :8O: ouvre les yeux regarde autour de toi !!! :8O: :clin: :mdr:
@+ vive la musique !!!
218

Citation : Et toi depuis quand te fout tu de ma gueulle ???



Jamais, me permettrai pas, c'est pas mon genre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
Mon dernier coup de coeur:




pas révolutionnaire, mais purement efficace!
220
:coucou:

En ce moment je découvre 'Sol Niger Within' de Fredrik Thordendal !
Le dernier Megadeth aussi. Le dernier Spastic ink, une merveille !

Sinon quelques incontournables : Cynic, Atheist, Coroner, Mekong Delta, Death, Ayreon, les vieux Napalm Death, Aghora, Pestilence, un peu de Dream Theater, Ephel Duath, Testament, Planet X, Virgil Donati, le nouveau Suffocation, le 'Gothic' de Paradise Lost...

Un peu de tout quoi !