Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 393 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais ton site fait planter Mozilla le_ver_est_en_toi...
202

Citation : je vous recommande l'album de Sikth, "the trees are dead and dried out... wait for something wild".



Carément , dans le genre tordu, ils m'impressionnent encore plus que Dillinger :8O:
203
HEAVENLY
ANGRA
EDGUY
DARK MOOR
LABYRINTH
SECRET SPHERE
SYMPHONY X
SONATA ARCTICA
GAMMA RAY
HELLOWEEN... :aime:
204
Chui pas un pur metalleux mais Pantera :aime: machine head(avec 1er batteur)
biohazard franchement C les 3 groupes ke je kiffe le +

pantera = en place de la muerte! incroyable, pat metheny allait souvent les voir en live
passke les mises en places l'impressionnaient grave! quand on sait le tueur ke C....



ps: écoutez et jouez d'autres styles, ça ouvre l'esprit, les oreilles et les doigts!!!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
205
ô fait par solidarité (on etait +ou- voisins et kélke boeufagnols m'obligent de parler de lui)
AGRESSOR 1des pionniers du thrash en france...sisi!
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
206
Putain je sais pas qui c'ets qui c'ets qui à conseillé sikth, mais j'ai écouté et c'est bein énorme !! :bave: :bave:


Tiens un petit conseille: pour tous les fans de rythmiques techinque et barrées: écoutez ion dissonance ! Un peu d'esprit meshuggah avec beaucoup plus de violence !! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

207
Whitesnake,
Glenn Hughes,
Led Zeppelin,
Deep Purple,
Extreme,
Mr Big,
Virgin Steele,
Ark,
X-Japan,
Talisman ( JSS ),
Seyminhol,

...........
Metal Messiah
208
Sikth?? ca devait être moi.
Ben en plus je suis pas vraiment métal. Ouais, bon. ex métalleux il y a quelques temps on va dire, et puis j'ai gardé mes petits préférés avec moi.
209
DAGOBA DAGOBA DAGOBA!!!!


PApyLives
210
Je ne sais pas si ça a deja eté dit mais il y a "manimal" aussi, c'est franchement bien foutu! :bravo: