Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Heeeuuuuu Attila, ya pas moyen qu'on se rencontre???
Je suis tres fan de ton style!!!
Si tu es à Nice sa pourrait etre vraimetn tres cool. J'essaye de monter un groupe de metal dans ton style avec beaucoup d'électro...si le projet te tente!!!!!
0
Anonyme
521397
723Posté le 04/05/2005 à 00:37:16
Hors sujet : ça se trouve chez mon disquaire préféré cet album???
C'est vraiment tres tres bon. Je me répet, je suis tres fan!!!
0
Anonyme
521397
724Posté le 04/05/2005 à 08:18:52
Hors sujet : papylives--> si ça se trouve on se connait deja si tu veux envoie moi un petit mail ou vient sur mon forum et on en discutera
0
Anonyme
521397
725Posté le 04/05/2005 à 10:45:59
Hey 2 trucs!
1. Si il y a quelqu'un qui connaît un batteur qui habite vers fréjus st raphael pour jouer du black mélodique je suis preneur!!!
J'ai écouté l'album d'empalot ( et je suis encore en train de l'écouter ), c'est totalement déjanté comme truc !!!
A écouter absolument !!! La voix gueulée on dirait parfois du mike patton et parfois du gojira (ca serait aps le meme chanteur que gojira sur certins passages ?), mais apres la musique c'est plus proche de psykup ! Du gros délire. ( y'a qu'à voir: faut quand emme avoir l'idée de mettre du saxophone sur du metal ! ).
J'ai également enfin écouté le dernier album de psykup, et la aussi c'est déjanté, et niveau technique, ca envoie gros, tres gros !
Dommage que ces messieurs aient tendance à prendre la grosse tete !