Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 509 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
721

Hors sujet :

Citation : Decrep> tu es le prochain j'espere?


Heu...ça m'étonnerait ! :lol: Mais c'est gentil quand même Mustrum ! :bise:

Attila-> Vivement l'album !

722

Hors sujet : Heeeuuuuu Attila, ya pas moyen qu'on se rencontre???
Je suis tres fan de ton style!!!
Si tu es à Nice sa pourrait etre vraimetn tres cool. J'essaye de monter un groupe de metal dans ton style avec beaucoup d'électro...si le projet te tente!!!!!

723

Hors sujet : ça se trouve chez mon disquaire préféré cet album???
C'est vraiment tres tres bon. Je me répet, je suis tres fan!!!

724

Hors sujet : papylives--> si ça se trouve on se connait deja :mdr: si tu veux envoie moi un petit mail ou vient sur mon forum et on en discutera :clin:

725
Hey 2 trucs!

1. Si il y a quelqu'un qui connaît un batteur qui habite vers fréjus st raphael pour jouer du black mélodique je suis preneur!!!

2. mon super accordage! (lol) https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C121445.html
726
Pour moi,
Maiden
Accept
Saxon
Scorpions
Trust
Et oui que des vieux groupes mais je ne suis plus un jeune graisseux non plus :tourne: :tourne:
727
T'aurais ajouté Judas priest et c'était :bise:
728
J'ai écouté l'album d'empalot ( et je suis encore en train de l'écouter ), c'est totalement déjanté comme truc !!!
A écouter absolument !!! La voix gueulée on dirait parfois du mike patton et parfois du gojira (ca serait aps le meme chanteur que gojira sur certins passages ?), mais apres la musique c'est plus proche de psykup ! Du gros délire. ( y'a qu'à voir: faut quand emme avoir l'idée de mettre du saxophone sur du metal ! ).


J'ai également enfin écouté le dernier album de psykup, et la aussi c'est déjanté, et niveau technique, ca envoie gros, tres gros !
Dommage que ces messieurs aient tendance à prendre la grosse tete !

Jacky repenti. SeuRn

729
Heu oui je ne m'e suis pas rappelé :noidea: heu breaking the law :coucou:
730
Salut les trashos...
I like the boner!!!