Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Heeeuuuuu Attila, ya pas moyen qu'on se rencontre???
Je suis tres fan de ton style!!!
Si tu es à Nice sa pourrait etre vraimetn tres cool. J'essaye de monter un groupe de metal dans ton style avec beaucoup d'électro...si le projet te tente!!!!!
J'ai écouté l'album d'empalot ( et je suis encore en train de l'écouter ), c'est totalement déjanté comme truc !!!
A écouter absolument !!! La voix gueulée on dirait parfois du mike patton et parfois du gojira (ca serait aps le meme chanteur que gojira sur certins passages ?), mais apres la musique c'est plus proche de psykup ! Du gros délire. ( y'a qu'à voir: faut quand emme avoir l'idée de mettre du saxophone sur du metal ! ).
J'ai également enfin écouté le dernier album de psykup, et la aussi c'est déjanté, et niveau technique, ca envoie gros, tres gros !
Dommage que ces messieurs aient tendance à prendre la grosse tete !