Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 516 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : salut yannou je suis en train de faire un sept titres donc yaura du nouveau pour bientot!et je te ferais le chant en meme temps que pour les miennes

272
Moi, j'aime beaucoup Savatage du temps où Cris Oliva était encore vivant. Le titre "When the crowds are gone" -album "Gutter ballet"- reste un de mes titres préférés. A noter aussi que Cris Oliva était un guitariste remarquable !
Incognito
273

Hors sujet : Cool tout ca attila !! Merci beaucoup !! :boire: :boire:

Jacky repenti. SeuRn

274
Et pis d'abord, Cannibal Corpse Ruuuuuuuules :diable: (je crois que ça m'était jamais arrivé avant de me prendre un fou rire en écoutant du métal :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

275
Qu'est ce que tu as contre cannibal corpse ??

Sérieux ils ont énormes !!
Y'a des groupes ou je me suis vraiment marré: comme sublime cadaveric decomposition par exemple, ou quelques autrs dont 'ai oublié le nom, mais cannibal corpse, sérieux, ils gazent trop !! Du tres trs bon death pour moi !!


Mais je crois qu'en death si il devait y avoir un seul groupe à écouter ca serait Death !!!
Enfin, c'est du death mélodique, mais niveau technique c'ets tout simplement hallucinant !! :oo:

Jacky repenti. SeuRn

276
Salut, salut ! :)

(Heavy) Métal :
:fleche: Yngwie Malmsteen, Hammerfall, Gamma Ray, Metallica, Manowar, Helloween, Iron Maiden, Axel Rudi Pell et Towersound :clin: .

Speed/Symphonique Métal :
:fleche: Sonata Arctica, Dragon Force.

Black Métal :
:fleche: Cradle of Filth, Dimmu Borgir.

Death Métal :
:fleche: Dark tranquillity, In Flames, At The Gates.

Voilà, voilà ! :P:
277
Je suis grand admirateur de Devin Townsend devant l'Eternel, mais malgré tout résolument Dark Bien qu'ayant commencé par Depeche Mode dont je suis toujours un fan absolu. Alors voyons...
My Dying Bride (rien de plus beau), Shape Of Despair( idem en plus atmosphérique), Paradise Lost (jusqu'à Draconian Times, voire celui d'après), Metallica (jusqu'au black et un peu moins après), Pantera, Dimmu Borgir, un peu d'Immortal (R.I.P.), Nevermore, Meshuggah ( et comment... oh putain!), Necrophagist, Type O Negative, Loudblast, Arch Enemy, Drain s.t.h. (oui, je sais...), Fear Factory (le dernier est une tuerie!), Strapping Young Lad, Ocean Machine, Infinity, Phyzicist, Accelerated Evolution, In Flames, un peu de Death, j'ai laissé tomber Soulfly depuis longtemps (trop brouillon), Britney Spears, Lorie et Priscilla.
Voilà...
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
278
Devin Townsend :aime: :aime:

My Dying Bride :aime: :aime:
279
Megadeth, Metallica, Iron Maiden, Dream Theater, Adagio, Pantera, Slayer, Black Sabbath, Judas Priest, Diamond Head, Pain of Salvation, Theatre of Tragedy, Shape of Despair, eternal Tears of Sorrow, Nightwish, Stratovarius, Rhapsody, Skid Row, old-Cradle of Filth, Anorexia Nervosa, Moonspell, SymphonyX, Type O Negative, Nine Inch Nails, Marilyn Manson, Joe Satriani, Steve Vai, Cathedral, Emperor, Behemoth, In Flames, Dark Tranquillity, Napalm Death, Saxon, Discharge, Impaled Nazarene....

mais aussi Led Zeppelin, King's X, Scorpions, Van Halen, Smashing Punpkins, Delirium, Daft Punk, old-Offspring, The Clash, The Sex Pistols, Rainbow, UFO...

et surtout: Chopin, Rachmaninov, Liszt, Schumann, Chostakovitch, Scriabin, Szimanovski, Stravinski, Schoenberg, Dvorak, Satie, Debussy, Fauré, Saint-Saëns...

Enfin, bon, il y en a tellement de bons...
"Off with her head!"
280
Yannou 1000% d'accord pour Death :bravo: .ça m'a donné envie de réécouter Human,à mon avis le meilleur album de death-metal tout simplement.

Sinon en ce moment c'est isis,satyricon,anaal nathrakh,mothoread (inferno avec steve vai pour 2/3 solos) ,eyehategod,mastodon et neurosis