------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 556 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
521410
271 Posté le 11/11/2004 à 13:13:52
Hors sujet : salut yannou je suis en train de faire un sept titres donc yaura du nouveau pour bientot!et je te ferais le chant en meme temps que pour les miennes
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 11/11/2004 à 13:15:35
Moi, j'aime beaucoup Savatage du temps où Cris Oliva était encore vivant. Le titre "When the crowds are gone" -album "Gutter ballet"- reste un de mes titres préférés. A noter aussi que Cris Oliva était un guitariste remarquable !
Incognito
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 11/11/2004 à 13:21:01
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 11/11/2004 à 14:20:37
Et pis d'abord, Cannibal Corpse Ruuuuuuuules (je crois que ça m'était jamais arrivé avant de me prendre un fou rire en écoutant du métal )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 11/11/2004 à 14:39:55
Qu'est ce que tu as contre cannibal corpse ??
Sérieux ils ont énormes !!
Y'a des groupes ou je me suis vraiment marré: comme sublime cadaveric decomposition par exemple, ou quelques autrs dont 'ai oublié le nom, mais cannibal corpse, sérieux, ils gazent trop !! Du tres trs bon death pour moi !!
Mais je crois qu'en death si il devait y avoir un seul groupe à écouter ca serait Death !!!
Enfin, c'est du death mélodique, mais niveau technique c'ets tout simplement hallucinant !!
Sérieux ils ont énormes !!
Y'a des groupes ou je me suis vraiment marré: comme sublime cadaveric decomposition par exemple, ou quelques autrs dont 'ai oublié le nom, mais cannibal corpse, sérieux, ils gazent trop !! Du tres trs bon death pour moi !!
Mais je crois qu'en death si il devait y avoir un seul groupe à écouter ca serait Death !!!
Enfin, c'est du death mélodique, mais niveau technique c'ets tout simplement hallucinant !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
276 Posté le 11/11/2004 à 14:41:40
Salut, salut !
(Heavy) Métal :
Yngwie Malmsteen, Hammerfall, Gamma Ray, Metallica, Manowar, Helloween, Iron Maiden, Axel Rudi Pell et Towersound .
Speed/Symphonique Métal :
Sonata Arctica, Dragon Force.
Black Métal :
Cradle of Filth, Dimmu Borgir.
Death Métal :
Dark tranquillity, In Flames, At The Gates.
Voilà, voilà !
(Heavy) Métal :
Yngwie Malmsteen, Hammerfall, Gamma Ray, Metallica, Manowar, Helloween, Iron Maiden, Axel Rudi Pell et Towersound .
Speed/Symphonique Métal :
Sonata Arctica, Dragon Force.
Black Métal :
Cradle of Filth, Dimmu Borgir.
Death Métal :
Dark tranquillity, In Flames, At The Gates.
Voilà, voilà !
frozen angel
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 11/11/2004 à 16:11:32
Je suis grand admirateur de Devin Townsend devant l'Eternel, mais malgré tout résolument Dark Bien qu'ayant commencé par Depeche Mode dont je suis toujours un fan absolu. Alors voyons...
My Dying Bride (rien de plus beau), Shape Of Despair( idem en plus atmosphérique), Paradise Lost (jusqu'à Draconian Times, voire celui d'après), Metallica (jusqu'au black et un peu moins après), Pantera, Dimmu Borgir, un peu d'Immortal (R.I.P.), Nevermore, Meshuggah ( et comment... oh putain!), Necrophagist, Type O Negative, Loudblast, Arch Enemy, Drain s.t.h. (oui, je sais...), Fear Factory (le dernier est une tuerie!), Strapping Young Lad, Ocean Machine, Infinity, Phyzicist, Accelerated Evolution, In Flames, un peu de Death, j'ai laissé tomber Soulfly depuis longtemps (trop brouillon), Britney Spears, Lorie et Priscilla.
Voilà...
My Dying Bride (rien de plus beau), Shape Of Despair( idem en plus atmosphérique), Paradise Lost (jusqu'à Draconian Times, voire celui d'après), Metallica (jusqu'au black et un peu moins après), Pantera, Dimmu Borgir, un peu d'Immortal (R.I.P.), Nevermore, Meshuggah ( et comment... oh putain!), Necrophagist, Type O Negative, Loudblast, Arch Enemy, Drain s.t.h. (oui, je sais...), Fear Factory (le dernier est une tuerie!), Strapping Young Lad, Ocean Machine, Infinity, Phyzicist, Accelerated Evolution, In Flames, un peu de Death, j'ai laissé tomber Soulfly depuis longtemps (trop brouillon), Britney Spears, Lorie et Priscilla.
Voilà...
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 11/11/2004 à 16:15:30
Devin Townsend
My Dying Bride
My Dying Bride
Lovekraft
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 11/11/2004 à 16:19:32
Megadeth, Metallica, Iron Maiden, Dream Theater, Adagio, Pantera, Slayer, Black Sabbath, Judas Priest, Diamond Head, Pain of Salvation, Theatre of Tragedy, Shape of Despair, eternal Tears of Sorrow, Nightwish, Stratovarius, Rhapsody, Skid Row, old-Cradle of Filth, Anorexia Nervosa, Moonspell, SymphonyX, Type O Negative, Nine Inch Nails, Marilyn Manson, Joe Satriani, Steve Vai, Cathedral, Emperor, Behemoth, In Flames, Dark Tranquillity, Napalm Death, Saxon, Discharge, Impaled Nazarene....
mais aussi Led Zeppelin, King's X, Scorpions, Van Halen, Smashing Punpkins, Delirium, Daft Punk, old-Offspring, The Clash, The Sex Pistols, Rainbow, UFO...
et surtout: Chopin, Rachmaninov, Liszt, Schumann, Chostakovitch, Scriabin, Szimanovski, Stravinski, Schoenberg, Dvorak, Satie, Debussy, Fauré, Saint-Saëns...
Enfin, bon, il y en a tellement de bons...
mais aussi Led Zeppelin, King's X, Scorpions, Van Halen, Smashing Punpkins, Delirium, Daft Punk, old-Offspring, The Clash, The Sex Pistols, Rainbow, UFO...
et surtout: Chopin, Rachmaninov, Liszt, Schumann, Chostakovitch, Scriabin, Szimanovski, Stravinski, Schoenberg, Dvorak, Satie, Debussy, Fauré, Saint-Saëns...
Enfin, bon, il y en a tellement de bons...
"Off with her head!"
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
280 Posté le 11/11/2004 à 16:47:45
Yannou 1000% d'accord pour Death .ça m'a donné envie de réécouter Human,à mon avis le meilleur album de death-metal tout simplement.
Sinon en ce moment c'est isis,satyricon,anaal nathrakh,mothoread (inferno avec steve vai pour 2/3 solos) ,eyehategod,mastodon et neurosis
Sinon en ce moment c'est isis,satyricon,anaal nathrakh,mothoread (inferno avec steve vai pour 2/3 solos) ,eyehategod,mastodon et neurosis
- < Liste des sujets
- Charte