Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Dutch6464 et Attila -> Chacun son avis bien sûr, pas besoin d'être désolé
Néanmoins, compte tenu de leur age, je trouve qu'ils ont de beaux restes et dans ce cas préci, je juge la performance du dvd en question (le fait qu'ils jouent la totalité de reign in blood), pas de leurs derniers albums studio que je trouve moyens...
Attila, tu trouves que Slayer a mal vieilli, pourquoi pas, mais je me demande alors pourqoi certains groupes (the haunted, dew-scented, carnal forge, j'en passe et des moins bons) s'amusent à recycler quasiment vingt ans après les plans de Reign in blood (au hasard) à longueur d'albums...
Maintenant, bien sûr qu'il existe des groupes plus brutaux que Slayer, ma formule n'était là que pour illustrer mon propos...
Citation : Attila, tu trouves que Slayer a mal vieilli, pourquoi pas, mais je me demande alors pourqoi certains groupes (the haunted, dew-scented, carnal forge, j'en passe et des moins bons) s'amusent à recycler quasiment vingt ans après les plans de Reign in blood (au hasard) à longueur d'albums...
Oui bon j'ai dit que ça avait mal vieilli c'est totalement subjectif et cela n'engage que moi parcontre je trouve quand meme que slayer reste une reference dans le style