Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 492 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
261
Couillon Yannou :volatil: .

En meme temps plus brutaux que Slayer, desolé mais ça existe et en tres grand nombre ... (non aïeu pas taper !)
262
Je suis d'accord avec dutch64 :bravo:
j'ai reecouté slayer et je me suis presque endormi ça a mal vieilli je trouve :|

non me tape pas grata :mdr:
263
Dutch6464 et Attila -> Chacun son avis bien sûr, pas besoin d'être désolé :mdr:

Néanmoins, compte tenu de leur age, je trouve qu'ils ont de beaux restes et dans ce cas préci, je juge la performance du dvd en question (le fait qu'ils jouent la totalité de reign in blood), pas de leurs derniers albums studio que je trouve moyens...

Attila, tu trouves que Slayer a mal vieilli, pourquoi pas, mais je me demande alors pourqoi certains groupes (the haunted, dew-scented, carnal forge, j'en passe et des moins bons) s'amusent à recycler quasiment vingt ans après les plans de Reign in blood (au hasard) à longueur d'albums...

Maintenant, bien sûr qu'il existe des groupes plus brutaux que Slayer, ma formule n'était là que pour illustrer mon propos...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
264
Ok grata :bravo:

je reste quand meme un fan de lombardo! :mdr:
265
Non mais duch, reste poli !! :oops2: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

266
Slayer, l'album DIVINE INTERVENTION ----> :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



Citation : Attila, tu trouves que Slayer a mal vieilli, pourquoi pas, mais je me demande alors pourqoi certains groupes (the haunted, dew-scented, carnal forge, j'en passe et des moins bons) s'amusent à recycler quasiment vingt ans après les plans de Reign in blood (au hasard) à longueur d'albums...



c'est pas faux !




267

Citation : En meme temps plus brutaux que Slayer, desolé mais ça existe et en tres grand nombre .




et l'amour dans tout ca alors ??? merde !
268
Oui bon j'ai dit que ça avait mal vieilli c'est totalement subjectif et cela n'engage que moi :clin: parcontre je trouve quand meme que slayer reste une reference dans le style :bravo:
269

Hors sujet : Yeah attila !!
Ca va bien ??
T'a de nouveaux morceaux à proposer ??

Et t'aurais pas un petit peu de temps pour me faire le track de chant de mon morceau ?? Depuis le temps !

Jacky repenti. SeuRn

270

Citation : slayer reste une reference dans le style



Je suis bien d'accord sur ce point :boire:

Citation : DIVINE INTERVENTION



C'est clair, il est terrible et il venait en plus après des années de disette.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"