Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 397 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Ca y est! Nohellia a son nouveau site tout beau!!! www.nohellia.com
292
C'est ton site?

Je rappelle que je cherche des compos de metalleux afiens pour la radio audiofanzine!
293
Vous avez ecouté le dernier Rammstein???
IL EST ENORME!!!!!
A ecouter de toute urgence pour ceux qui ne l'on pas fait!!!


PapyLives


Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
294
Je me suis retrouvé par concour de circonstances au concert de Saxon hiers à l'Elysée Montmartre et ce fut une grande découverte! Du pur heavy à l'ancienne, un show de 2h30 ( c'était la dernière date de la tournée) une ambiance terriblement chaleureuse.
J'étais aller boire un coup avec des potes et ils m'ont embarqué pour ma plus grande joie. Mon dernier concert métal devait remonter à plus de 6ans, et ben ça fait du bien un petit retour aux sources des familles, surtout de cette qualité!
295
Personnellement je l'ai ecouté sous toutes les coutures et bin je le trouve nul... Ils ont voulu faire des sons originaux aux niveaux des voies et instru et mettre des nouveau instruments ou objets (style un le bruit de 2 couteaux qui se frottent...) et le resultat est crade et inaudible je trouve...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
296
Metalleux + 1 :diable:
(y m'avais échappé ce thread ..)
et pis pour la liste des trucs que j'écoute ... trop dur ... trop long ... disons que j'ai dû jetter une oreille sur environ 80% des groupes déja cités dans les 30 pages et que j'écoute 40 à 50 % d'entre eux ... en gros ... :mrg:

allez un p'tit top 5 pour la route tout de même:

Nine Inch Nails (est-ce du metal ? pour moi oui, tant de violence, d'angoisse et d'émotion ne peu être que du metal ...)
Dream Theater
Metallica
Pantera
Tool

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

297
Liste de metalleux :8O:
avais pas vu ça moi.....

Bein alé j'en suis :8)
298
Tiens toi aussi :mdr: :mdr: :mdr:
:clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

299

Citation : Personnellement je l'ai ecouté sous toutes les coutures et bin je le trouve nul... Ils ont voulu faire des sons originaux aux niveaux des voies et instru et mettre des nouveau instruments ou objets (style un le bruit de 2 couteaux qui se frottent...) et le resultat est crade et inaudible je trouve...



Tu parle de quoi ? Du dernier Rammstein ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

300
Pourquoi je suis resté bloqué depuis 1984 à Saxon, Metallica, Motorhead, Accept, Maiden, ACDC, Venom, Hanoi Rocks ou Trust ?

pourquoi je m'en contre branle de ramstine, mariline et toutes ces merdes??

pourquoi c'était mieux avant?