------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 735 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Anonyme

Hors sujet : Merci pour tes site mon p'ti guillal, ça fait plaisir!!!

Anonyme

Hors sujet : guillal, comment on fait pour s'inscrire au C.A.D, ça me plait bien comme concept. On peut ecouter de la musique brutale sans forcément avoir la Dead Attitude!!!!

Guillal

Hors sujet :
le coin anti dead attitude!!!
Tu va sur se forum et tu demande M Michèle Cambrin au troisième étage bureau 315...
Il gère les inscriptions... Pour la carte, c'est hand-made, tu copie la carte à quelqu'un pi c'est bon!!!!

Anonyme

Et les albums de métal je les veux en vrai car avec la mule je crois que la qualité c'est pas trop ça. nan, nannnnnnnnnnnn je les veux en vrai, je les prètent jammais, ils sortent de leur écrins pour aller dans la platine et quand ils ressortent c'est direct dans l'écrin et pis après dans le placard. Ce sont mes préééééééciiiiiieeuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!
et le dernier napalm il me le faaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuttttttt!

Guillal

Hors sujet : Quoi mes liens!??

Anonyme

Citation : Moi, j'ai un disquaire à Nice, il me connais depuis des années et quand j'arrive, il me dit:
"Tiens j'ai un truc pour toi, écoute moi ça..."
En général, j'adore.!!!!
serait ce hit import?

decrep_fanfan

Hors sujet : Salut Attila ! Sympa le nouveau site !

Anonyme

Hors sujet : merci decrep en plus je ne sais pas si tu sais mais je suis dans le sampler de hard n' heavy ce mois ci et chroniqué en demo star!!!!
je suis trop content
je peux dire merci a l'ecole de son audiofanzine

Scott Bis

Hors sujet : Félicitations Attila !

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : merci les gars ;)
et au fait si quelqu'un veut faire un echange de lien avec mon site ya pas de probleme!

Guillal

Moi!!!!!!!!!

Y tue le smiley

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Paulo 182

decrep_fanfan

Hors sujet : Citation : merci decrep en plus je ne sais pas si tu sais mais je suis dans le sampler de hard n' heavy ce mois ci et chroniqué en demo star!!!! je suis trop content je peux dire merci a l'ecole de son audiofanzine
C'est le début de la gloire ça ! Félicitations ! C'est amplement mérité ! C'est celui de ce mois-ci ? Et c'est arrivé comment tout ça ? Et pour la suite, qu'est-ce qui est prévu ?

Agentcarotte

Hors sujet : Je m'associe également pour te féliciter Attila!
Decrep> tu es le prochain j'espere? ;)

Anonyme

Hors sujet : merci merci merci vous etes vraiment cool
pour hard n heavy ils m'ont tout simplement demandé s'ils pouvaient faire une chronique et si ça me disait d'etre demo star du mois (enfin ils se doutaient bien que je n'aurais jamais dis non ), ils sont super sympa, tres pro et bien plus ouvert que les 3/4 des "webzines underground" que j'ai contacté de moi meme et qui m'ont pour la plupart envoyé chié en me disant que seul les groupes connus les interressaient
ça c'est de l'underground
pour la suite je suis en train de composer un album bien entendu! je vais bientot mettre une nouvelle chanson en ligne que je n'ai pas retenu pour l'album et il y a toujours la chanson "alive to the naked eyes" dispo pour les membres de mon forum ou je vous invite a discuter si vous le voulez

decrep_fanfan

Hors sujet : Citation : Decrep> tu es le prochain j'espere?
Heu...ça m'étonnerait ! Mais c'est gentil quand même Mustrum !
Attila-> Vivement l'album !

Anonyme

Hors sujet : Heeeuuuuu Attila, ya pas moyen qu'on se rencontre???
Je suis tres fan de ton style!!!
Si tu es à Nice sa pourrait etre vraimetn tres cool. J'essaye de monter un groupe de metal dans ton style avec beaucoup d'électro...si le projet te tente!!!!!

Anonyme

Hors sujet : ça se trouve chez mon disquaire préféré cet album???
C'est vraiment tres tres bon. Je me répet, je suis tres fan!!!

Anonyme

Hors sujet : papylives--> si ça se trouve on se connait deja si tu veux envoie moi un petit mail ou vient sur mon forum et on en discutera

Anonyme

1. Si il y a quelqu'un qui connaît un batteur qui habite vers fréjus st raphael pour jouer du black mélodique je suis preneur!!!
2. mon super accordage! (lol) https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C121445.html
- < Liste des sujets
- Charte