Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 716 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3351
Sick > ok c'est noté. Merci ! ;)

Citation : Je dirais plus destructuré et insifflotable

Non ce que je veux dire c'est que ca manque de variété. T'écoute trois ou quatre chansons, tu connais la discographie.
(comme bien d'autres groupes de death, de black ou de hardcore)

Et niveau desctructuré et insifflotable, y'a bien pire que Cannibal.

Jacky repenti. SeuRn

3352
Et le fait que ca soit destructuré, au contraire, c'es tpas du tout une critique, mais une qualité !

Jacky repenti. SeuRn

3353

Citation : Je dis pas que ca a pas été un grand groupe.

Mais aujourd'hui, ils sont dépassé sur tous les points:
- technique
- originalité
- folie
- violence
- émotion
- charisme

oui c'est sur, slayer ca a fait son temps.

mais je donne pas cher de la peau de groupes comme messugha, gojira, etc...tout le monde commence a faire le meme genre de trucs et dans 5/10 ans ca sera dépassé comme slayer l'est aujourd'hui. bref ca tourne, ca evolue.
3354
Bon.. Je vais pas laisser Slayer se faire déscendre commac!!!

C'est quand même les précurceurs du thrash et autre Powermetal... Et il est claire que la moitié des groupes actuels on un chtit quelquechose qui se rapproche d'eux... Perso, j'adore... Sa thrash bien... Les riffs sont peut'être basique, ultra speed (pour les vieux morcifs!!) mais ils m'ont toujours fait headbanger!!!! Je sais pas vous, mais moi j'entend du Slayer et je sais que c'est eux... Ils ont quand même un quelquechose qui fait qu'ils se détachent mais sont toujours dans le vent!!!

Quand au solos de Kerry King qui sont très impressionnants par leurs viteese et leur incohérence!! :oo: .. Je vais vous dire que je préfère nettement ceux de Jeff Haneman

Quand au chanteur!!! Il ne braille pas toujours, il a une voix tellement violente à la base qu'il n'a pas vraiment besoin de se forcer pour que ça sonne!!!!

Dave Lombardo.. rien a dire... Impécable!!!

Bon, pour vous décider, je vous lance un chtit reign in blood ou un bloodline!!!

Pi toucher slayer c'est comme toucher au racine du mentol.. Comme Metallica ou Pantera!!!

Raef--- :aime: Necrophagist

Yannou--> Death, Gojira, Messhu :aime:

:boire: Chantier les métaleux!!!!
I like the boner!!!
3355

Citation : Dave Lombardo.. rien a dire... Impécable!!!

Surtout dans Fantomas!!!! :mrg:
3356

Citation : Surtout dans Fantomas!!!!

je dirais même plus.. Surtout dans Fantomas!!! :bravo:

Par contre Patton... J'lai vu une fois avec Razel!!! Bin... Heuuu C'est une merde.. Se Patton...
Il n'a fait que de se l'a pété tout le long du concert...

spour ça que j'ai pas voulu allé voir Fantomas même si j'adore ste zik!!! Patton il m'inèrve!! J'arrive pas à l'encadrer!! Sa vous le fait à vous aussi!?? Ou bien me trompé-je!??
I like the boner!!!
3357
Slayer, le seul album que j'apprécie :

Diabolus In Musica

Sinon les autres, je m'ennuie.
3358

Citation : Et le fait que ca soit destructuré, au contraire, c'es tpas du tout une critique, mais une qualité !

Ha oui, je suis tout à fait d'accord. Pour la variété.. je suis pas entieremnt d'accord avec toi, mais bon après tout on s'en bat :lol:

Citation : Et niveau desctructuré et insifflotable, y'a bien pire que Cannibal

Genre Carcass première période ? :D:
3359
Ben si getcha, fait marché le débat!!! :clin: Ton opinion!!!

Diabolous in Musica!!! Le meilleur album!!!! :clin:
I like the boner!!!
3360
:8)
Ba, je dirais que cannibal a un style spécifique (comme des dizaines de groupes), qui ne varie pas d'un yota depuis des années. Mais tu prends des chansons comme "festering in the crypt", "hammer smash face" ou encore "Unleashing the bloodthirsty", je trouve pas vraiment de ressemblance. Après que les plans se ressembles.. comme COB, comme Leng'tche et des dizaines d'autres... Enfin voila quoi !