------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
 - 450 participants
 - 398 000 vues
 - 318 followers

Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
BlackMaple
Puis : MEtallica, Iron maiden, Deftones, RATM, MAis vous savez et surtout l'instigateur de ce sujet, il n'y a pas que le métal il y a aussi de superbes choses dans un autre genre :
Sigur ros, Radiohead, Rjd2, ect...
BlackMaple
Voir ma signature, ça s' appelle ASYLUM et c'est du gros rock qui déménage mais aussi des moments très doux tiré de l'influence dont je vous parle... voyez le résultat!
nonconforme

Voila, c'est du death, c'est à Montpellier, c'est pas cher et ça joue bien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
No Øne
Hors sujet : En tout cas, chapeau pour l'artwork ! J'aime beaucoup.
S*ck my duck !
undertaker19
Metal Brothers :demon:
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
jey008
Sibmol
undertaker19
Citation : Ben Korn a toujours fait du Korn. Pas un bout d'innovation
bas sa c'est claire et s ils ont innover au tout premier cd
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Sibmol
BlackMaple
Anonyme
Citation : Pour moi y'a le premier album qui arrache et puis quelques chanson par la suite mais c'est tout... ils se sont paumés je trouve...
ouais je suis assez d'accord avec çaekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Sibmol
undertaker19
Anonyme
tchoyy
undertaker19
Odiofanzin
(vide)
No Øne
J'aime aussi Follow The Leader.
En revanche, le premier reste assez moyen à mes yeux et j'exècre Take A Look In The Mirror. Surtout la reprise de One !
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
 - Charte