Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 690 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3711

Citation : Wildchild666 -> James à dix fois plus de pêche dans les rythmiques, c'est plus un guitariste que kirk.

Mais quel menteur! Tu as vu la peche de mick thompson, de slipknot sur les rythmique, et je vais meme aller plus loin, tu as vu la peche des guitaristes de hard core, les types bougent dans tout les sens, et tu crois que c'est des guitaristes? Non, ils jouent que de la merde, avec un son parfais pour que l'on n'entende pas leur érreurs ;)
La représentation scénique ne détermine pas le niveau d'un guitariste.
Tu sais, il y a aussi des batteurs qui ne bougent jamais et qui sont tres réputés: le bateur de soilwork, pas un headbang dans un concert, mais quel pieuvre ce mec!
Et puis en plus, quasiment tout les solos sont composés par kirk je crois(une information a mettre au conditionnel!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3712
En tout cas, pour avoir vu "some kind of monster", (je suis plus fan de metallica depuis bien longtemps, mais ce documentaire très drole et très bon ne necessite pas une idolatrie des mets.... au contraire même)je peux dire que Hammet a l'air nettement plus sympa que ces deux copains! En tout cas, il râle pas tout le temps et pense à autre chose qu'à lui. Enfin, apparemment quoi.
3713

Citation : le bateur de soilwork

Dirk VERBEUREN

Le meilleur batteur du monde, selon moi ;) Joue dans scarve aussi!!! L'llu totale se mec!!!!

:oops2: Fait gaffe avec se que tu dis contre les gratteux HxC!!!

Je sais ou ta maison elle habite, moi.. Je sais même ou ton lit il dort!!! :oops2: Moi je!!! :oops2:
I like the boner!!!
3714
Bon on va pas entrer dans un spécial metallica, ya un topic pour ca, mais je dirais que enfait, kirk, il est un peu comme moi, il aime pas trop se friter avec les autres, meme si il y a des trucs qui le font chier, il ferme sa gueule, il fait un peu ce qu'il veut et ce fout presque du groupe, tant qu'il fait ses trucs(malin le kirk) et puis james, avec ses conneries d'alcoolisme, il a baissé dans mon estime, c'est qu'un junky ce gars, alors que kirk a l'air plus cool.
De plus, il parait que james ne voulait concacrer que tres peu au groupe, et plutot rester avec se famille, connard, quand tu es passioné, la musique peux passer avant la famille

3715
T'as vu la vidéo de st anger....il est complètement à côté kirk...(je précise que c'est un album de merde pour moi...), ses solos c'est tout le temps la même chose... En live il joue l'album...non, c'est un mauvais gratteux pour moi.
3716
3717

S'il te plait, ne prend pas St anger comme exemple, car je suis malheuresement tout a fait d'accord avec toi, niveau gratte, c'est pourri.
Mais tu as vu les live shit? La quand meme, tout le groupe, sans exception est assez mobile, et kirk a quand meme une assez bonne gestuelle pendent les solos ou autres, mais c'est sur qu'il est moins violent, apres comme je l'ai dit, au niveau comportement social, james a l'air presque aussi con que dave mustaine :p

3718
Ok, ok, je laisse tomber...

Bon alors le dernier dream theater il est bien ?
3719

3720
Non, c'est tout pourri Dream Theatre!!!! :ange: