Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 352 178 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4171
Et niveau technique ils assurent. Moi j'ai beaucoup aimé, dommage qu'ils tournent en rond .... ils font toujours leurs album comme ça ?
-> intro de 1 minute, suivi du morceau qui tabase, et la derniere (la 10, dont le nom est le nom de l'album) le morceau épique de 10 minutes
4172
Pour manowar, je connais que "Warrior of the world" que j'adore, mais j'arrive pas à acrocher aux autres albums.
Sinon je me suis mis ya pas longtemps à Samael, même si les derniers albums ne sont presque plus du metal.
4173
J'ai trouvé une librairie qui fait des grunts black/death !!!!

http://www.store.precisionsound.net/demonicinfo.php

écoutez le mp3 :8O:

Citation : The collection contains staccato growls & long growls, hi & lo in different “tonal colors” & lengths, screams & demonic words.

strop fort :mdr: :mdr:
4174

Citation : On ne blasphème pas ! Tu sors !

+1
4175
Rhapsody -> :beurk:
Pour moi c'est pas de la musique, de la branlette voila tout...

Les démons des abysses attendent de voir ma fierté
Je volerais sur les ailes de la gloire, courageux et sauvage
J'arrêterai votre folie, votre soif de sang
Pour apporter la paix là où l'amour doit régner

En effet les textes c'est assez particulier (traduction la coccinelle copyright)

Moi ça ne me touche pas du tout comme zik, mais après, les gouts et les couleurs...
4176
Eux je sais pas si ils se prennent au serieux, mais je prend ça au deuxième degré, puis j'aime bien les trucs "pompier" (à dose raisonable)

et c'est pas grand chose comparé à manowar :mdr:
4177

Citation : Arg Helloween pour le trip !!! ca vaut 100 voir 10 000 fois Opeth !!!

:pleure:
Des fois j'ai des envies de meurtre...
4178
Bah, calmons nous, c'est rien que de la musique.... pas de quoi se prendre au sérieux, et tant mieux :D:
4179
Oui, d'ailleurs si vous voulez je peux montrer mon zgueg pour détendre l'atmopshère :volatil: :fou:
4180