Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 792 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9951
Sur le steak de thon, rien que de coller des alertes MSN en début de morceau, ça dépasse l'entendement de tout ce que j'ai vu de grotesque et je reste modéré.
9952
Citation de ekerisann :
Quelqu'un a réussi à écouter un morceau (ou tous) du nouveau Marduk ?

J'ai pu en écouter à gauche à droite, du ton bon !! Si tu as aimé Rom 5:12 wink
Un Mortuus en grande forme, des ambiances, et des grandes parties de blast... Un Marduk comme on aime mrgreen
9953
Et toujours 2/3 morceaux lents et bien malsains comme on s'habitue depuis Plague Angel ? Miam !

Que devient Legion depuis son projet avec l'ancien batteur ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9954
Il a fondé un groupe qui a déjà sorti 2 albums : Devian.
www.myspace.com/truedevian

Je trouve leur dernier album (God to the Illfated) superbe ! Un black metal avec des petits passages de death mélo
9955
Hors sujet :
tiens, comment ça va ekerisann depuis le temps?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9956
Je croyais que Devian s'etait terminé et j'avais entendu parler d'un projet heavy thrash bref...

- Super et toi Higher ? -

En passant le dernier Hatebreed est vraiment fébrile, et vocalement instable, il n'y a que la pochette qui est sympa en rassemblant tous les artworks d'Hatebreed du passé... Enfin ce n'est que mon avis

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9957
Hors sujet :
bah impec écoute, aprés 1an sans gratte et sans AF je revient a la charge avec du tout nouveau matos.

sinon le new megadeth il envoi je trouve, un aperçu

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 12:35:14 ]

9958
D.R.I/M.O.D/S.O.D/SacredReich/NuclearAssault/Anthrax/Metallica/Sepultura/Pantera/Slayer/Exodus/
Obituary/NapalmDeath/SuicidalTendencies/CavaleraConspiracy/DeathAngel/Deftones/Eths/Lofofora/
Hatebreed/MachineHead/RATM/Megadeth/Trivium......
et j'en oublie sûrement.
mrgreen
9959
Megadeth j'ai jamais pu, vocalement il ya toujours un petit quelquechose qui me dérange, malgré certaines instrus très réussies...
Et je reste objectif en oubliant l'idéologie ultra-chrétienne ou les textes simplement pour ne pals alterer mon jugement sur les "vocals"

9960
t'es devenu poete on dirait mdr c'est vrai que la voix de dave est spéciale, il dit lui meme que ça ressemble a des 'cris de chats'

j'ai pas du tout été convaincu par le dernier metallica death magnetic autant je trouve celui ci plutot réussi.

9961
Enfin en même temps pour ma part ont rien pondu de bon et adapté à leur statut depuis 1991...

C'est dingue le nombre de groupes parfois prometteurs qui se cassent la gueule ou qui sont à deux doigts, avec plus ou moins de carrière derrière eux certes mais bon entre Metallica, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Sodom, Soilwork, Avenged Sevenfold, Hatebreed, Mudvayne et j'en passe dans le genre "grand public"...

9962
Quand Marty Friedman est arrivé dans le groupe en fait.

Encore que même avant c'était pas non plus transcendant comme groupe. Je trouve même que c'est une formation mineure du thrash.

9963
Encore un bon débat qui commence, qui qui veut un donuts ? mrgreen

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 11:07:35 ]

9964
9965
J'ajoute que je préfère les vieux METALLICA.

Maintenant on peut s'étriper mrgreen
9966
moi j'ajoute que children of bodom, ça devient de la grosse merde commerciale

9967
Depuis AYDY plus particulièrement, sans parler de la chute de leurs performances en live...

Pour Metallica il n'y a pas de quoi s'étriper, on est tous d'accord, faut etre simili-inculte du groupe ou inconscient pour préférer le Metallica post-black album

Après pour ce qui est de ceux qui ont cessé d'ecouter Metallica dès l'écoute de Fade To black sur Ride the lightning bon...

9968
pour moi COB est entéré et pour métallica en effet c'est dommage, les meilleur album pour moi est le black

9969
ça y est les vieux débats reprennent vie !!

9970
Le black leur meilleur album ? Tout est relatif...

C'est le dernier bon album pour moi mais c'est quand bien trop produit et "grand public" pour faire oublier l'effet d'un Master ou d'un Ride...

Toujours pas de news/avis sur le new W.A.S.P. ? En tout cas ils passent en France début 2010 suite à leur nouvelle galette !

La dernière fois j'ai vu le new KISS, quelle horreur la cover ! Niveau son j'avais entendu 2-3 morceaux c'est sympa et classique avec une super-prod' mais bon...

9971
Il est pas mal le nouveau W.A.S.P

Je voulais dire que je préférais les vieux METALLICA aux vieux MEGADETH. mrgreen

Je prévois un débat de dix pages.
9972
moi je suis pas grand fan de megadeth, loin de la, mais ya des titres que j'aime beaucoup.

pour metallica, je prefere le black a master, chacun ses gouts, je trouve que c'est sur CET album qu'ils ont le meilleur son, sinon les vieux titres : one, welcome home... un régal

9973
Moi mon préféré c'est Kill 'Em All. Le plus sauvage, le plus "brutal". Et le seul où j'aime tous les morceaux mrgreen
9974
Tu peux développer un peu sur le nouveau W.A.S.P. ?
Ca reste dans l'esprit des chansons du genre "Love Machine" avec un refrain super répété et un son volontairement 80's ? Ou plutôt dans un style "The Idol" plus progressif et orienté vers les choeurs ? 

OU est-ce dans la continuité d'une certaine modernité ?

9975
Je n'ai écouté que deux ou trois morceaux, mais j'imagine que tout le disque est dans cette tonalité, mais ça n'a pas grand chose de progressif, c'est plus dans le trip années 80, hard rock heavy metal beauf etc... Par contre la prod est assez actuelle.

Si tu veux je te copie la chronique qu'un pote a fait du disque dans mon fanzine, elle est assez explicite :

Citation de IGNOMINIOUS TORMENTS #2 :

W.A.S.P. - Dominator (SPV)

Blackie Lawless was with no doubt one of the forerunner of demonic heavy / hard rock in the 80's ! 15 years after " The Crimson Idol", He is back with " Dominator " , a pure fucking full-length of heavy metal ! No experimentions or surprise, it's just W.A.S.P. !!!! In your face, kick ass or what you want ! There's 8 songs and 1 cover ( the album is too short in my opinion ) which really kick ass !! All is good in this release, melodic riff and fuckin' chorus to bang your head and drink any beer ( " Mercy "; " Long, Long way to go"; " The burning Man ";" Teacher" ) or to have bestial sex with any girls haha !!

And fast & furious guitar's solo in every songs ! That's awesome, Blackie is singing as well as he did back then, even though his voice is deeper now ! If you don't believe this, listen the two " ballad " in the release : " Take me up " & " Heaven's Hung in Black " and shut your fucking mouth. They ain't real ballads, but I won't say nothing, listen the album and you'll understand !!! What I can tell you is that there's no quiet time except on the cover " Heaven's Hung in Black ". If you like heavy metal, if you are a maniac of W.A.S.P.,and if you're full of testostérone buy this album or die !

Romain

Bon c'est en anglais mais on comprend quoi.

"If you like heavy metal, if you are a maniac of W.A.S.P.,and if you're full of testostérone buy this album or die !"

Il faut que je l'achète pour avoir un avis plus poussé que l'écoute rapide que j'en ai eu.

Il faut dire que j'aime surtout WASP, Headless Child, Inside the Electric Circus, etc... les premiers.