------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 787 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Seth Rotten
Du coup on parle pas du tout du meme disque.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Seth Rotten
D'après mon pote le dernier WASP est comme Dominator en moins bien.
ekerisann
Je pense qu'on écoute beaucoup de truc similaires, c'est juste que j'aime autant le glam 80's que le black/death, et un peu tout les styles qu'il peut y avoir entre eux !
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Seth Rotten
Avgruun
D'ailleurs Vivement mardi prochain (Behemoth à la loco!!! qui vient???)
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Seth Rotten
ekerisann
Avgruun
J'avoue que moi je me mord les doigt d'y aller seul mais c'est pas tous les jours que Behemoth passe en France.
Anonyme
Dommage pour toi Behemoth c''est beau, magnifique et vraiment extrêmement jolie ! (en toute objectivité)
je suis bien d'accord c'est énormissime Behemoth
Ils devaient passer à Metz y a deux semaine dans un festival (avec en plus Samael, Chimaira, Napal Death, Marduk et Ultra Vomit pour ne citer qu'eux) qui a été annulé parce que pas assez de monde (com' de merde, région de merde, :trop blasé
Anonyme
Avgruun
Avgruun
Qui les à vu aussi??
ekerisann
Par contre Scar Symetry et Arsis des avis ?
Avgruun
Pas de soucis, je serais certainement avec mon petit frère, mais tiens moi au courant par message perso si tu viens!
Mon papa est un gentil fonctionnaiure de la essainecé-aif donc je ne paye pas le train et je peux profiter pour aller aux concert à paris
Seth Rotten
Cependant, vu ce que j'en avais écouté sur leur myspace je regrette pas du tout de les avoir loupé, hin hin.
Avgruun
Et qui vient à Amon Amarth à Lyon le 15 Novembre???
Avgruun
ekerisann
J'imagine, mais le taff m'a retenu...
Pas trop de préados à titre de public pour Devildriver ?
Et Behemoth a tenu le coup vocalement parlant ?
Ne me dis pas qu'ils ont joué At the Left Hand Ov God ca me briserai ![]()
Avgruun
Par contre quant aux pré-ados lourd là j'ai bien pété mon câble, sur DevilDriver il nous faisaient le casting de Misteur Locomotive vraiment désagréable, d'ailleurs il y en à un qui à fini à l'hosto (10 minutes de concert arrêtés...)
ekerisann
Tu confonds là ! Ov Fire and The Void correspond au dernier single, alros que moi je te parle de At The Left Hand Ov God un des singles de The Apostasy
Avgruun
ekerisann
J'ai entendu dire que le nouvel album solo de Slash sortirait chez Roadrunner... intéressant ! Et surtout qu'il y aurait un paquet de guests dessus !
Avgruun
A voir!
Riderwood
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:20:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte