Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 659 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4091
A jba

Citation : regardez des groupes comme Textures, Sikth, le Dillinger Escape Plan, etc... ils font vraiment avancer les choses.

4092
C'est marrant, je ne vois pas du tout The Dillinger escape plan comme un groupe technique moi...c'est déstructuré mais pas technique. :noidea:

Je vois plutôt ça comme un genre de grindcore moderne avec une touche pop. Je ne connais pas du tout l'historique du groupe mais quand j'écoute le seul album que j'ai (Miss machine), je ne ressens pas leur musique comme un truc où les mecs veulent se la péter avec leur technique. Je vois plutôt ça comme un gros délire, adhère qui pourra !
4093
La technique est justement dans leur destructuration en utilisant des mesures complexes etc...
4094
Je peux pas, trop violent pour moi...
4095
Putin, je connaissais deja, mais je n'avais encore jamais écouté: BATHORY
Mais je ne me souvient plus avoir recu une claque pareil depuis hatecrew deathroll(et pour moi ca veut dire beacoup, comme dirais france gall :mrg: )
J'ai juste vu un clip et écouté 3 chansson, mais j'ai vraiment envie d'en écouter d'autres, qui aurait des references pour ce groupe, ou autres précisions s'il vous plait, car je suis tombé sous le charme, vraiment ce mélange black, folk, heavy, une référence en la matiere!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4096
Le premier album "Bathory", pour moi, le premier Album de Black Metal, superbe et jamais égalé...

Sinon "Blood, Fire, Death", superbe du début à la fin... Je l'ai encore écouté ce matin...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4097
Le Twillight of the Gods est excellent et demain je commande les deux Nordland
4098

Citation : Le premier album "Bathory", pour moi, le premier Album de Black Metal


Idem...
4099
C'est qui Black Metal...je connais pas!!!
4100
:mdr: Vas faire ta sieste Papy :pong: :ptdr: