Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est marrant, je ne vois pas du tout The Dillinger escape plan comme un groupe technique moi...c'est déstructuré mais pas technique.
Je vois plutôt ça comme un genre de grindcore moderne avec une touche pop. Je ne connais pas du tout l'historique du groupe mais quand j'écoute le seul album que j'ai (Miss machine), je ne ressens pas leur musique comme un truc où les mecs veulent se la péter avec leur technique. Je vois plutôt ça comme un gros délire, adhère qui pourra !
Putin, je connaissais deja, mais je n'avais encore jamais écouté: BATHORY
Mais je ne me souvient plus avoir recu une claque pareil depuis hatecrew deathroll(et pour moi ca veut dire beacoup, comme dirais france gall )
J'ai juste vu un clip et écouté 3 chansson, mais j'ai vraiment envie d'en écouter d'autres, qui aurait des references pour ce groupe, ou autres précisions s'il vous plait, car je suis tombé sous le charme, vraiment ce mélange black, folk, heavy, une référence en la matiere!!!