------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 608 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Avgruun
Tu peux faire mieux, j'en suis sûr
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
jmabate
je fais un peut de promo
concert de Swodd le 20 novembre au "Le local" à marseille
concert de Swodd le 21 novembre à "L'inexes" à bagnols/cese
concert de Think le 19 décembre au "café julien" à marseille
et début de l'enregistrement du nouveau Your Shapeless Beauty avec la collaboration du sérial drummer Franky (wilde) Costanza de Dagoba et Blazing War Machine au Pandora Box Studio !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Avgruun
Northern Lords
-3 Décembre Amphi - Jacob
-11 Décembre La Marquise - Lyon
-18 Février - St Gervais salle cop
-23 Avril La Soute - Chambéry
Viking Death mélo (influences: Amon Amarth, Wulfgar, This Ending, Behemoth...)
On sort un Album mi décembre donc sur le myspace à la fin du mois!
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Avgruun
elie*guitar
ekerisann
Surtout que le nouvel album Mechanized prévu pour le 09 Février marquerai le retour de Dino Cazares (imprégné de grind et de speed avec Brujeria et Divine Heresy) et le départ de Christian Wobers voir Raymond Herrera (ca par contre ca me briserai vu son niveau de maitrise de la double)
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Avgruun
Hackeneyed, je sui vite aller sur leur myspace pour découvrir:
C'est un groupe de minots de 16 à 19 ans qui font de la brutalité hyper maitrisée!
C'est vraiment sympa.
elie*guitar
Avgruun
elie*guitar
eferalgant
https://www.digitick.com/arch-enemy-abigail-williams-blazing-concert-dark-metal-victoire-2-saint-jean-de-vedas-08-decembre-2009-css4-digitick-pg101-ri366321.html
Avgruun
elie*guitar
jmabate
voici 2 vidéos de "making of" de YSB
keyboards
https://www.youtube.com/watch?v=tBhJvZyGGGY
drums
https://www.youtube.com/watch?v=pn4aBTp2wFk
@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Avgruun
J'espère que cela est vrai étant donné leurs 4 ans d'absence!
En espérant avoir de plus amples informations!
Anonyme
Bah je suis pas déçu.. Après plusieurs albums médiocres, ils reviennent en force avec un son et des compos très proches du Demanufacture, et putain ça envoie méchant !
Au niveau du line up à noter surtout le retour de Dino Cazares, le départ de Raymond Herrera remplacé par Gene Hoglan (batteur de Strapping Young Lad) et je ne pense pas qu'ils aient perdu au change, c'est une vraie machine ce mec. Et à la basse Byron Stroud (Strapping Young Lad) présent déjà depuis quelques albums.
ça nettoie les oreilles
nefas
Anonyme
miminounousse
vous pouvez donner un avis sur mon précédent projet.
myspace.com/superjazz0
Metal-Daron
Maintenant c'est la Boutin qui s'y met:
Boutin s'en prend à un festival de métal et sa « culture de la mort »
Kal
La qualité des personnes conduisant ces attaques contre notre musique en dit long sur la qualité même de ces attaques.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
JxB
Bon, première chose je réponds au premier but du forum, présenter ce que j'écoute:
Alors niveau métal j'écoute trois grands "styles" :
Du "métal technique" avec des groupes comme Gojira, Between The Buried and Me, Textures
Du Screamo avec des groupes comme We Came as Romans, Intohimo, Hopes Dies Last, Saosin...
Du HxC typé Américain avec des groupes comme August Burns Red, As I Lay Dying, Betraying The Martyrs, Haste The Day, A Plea for Purging, Burn in Silence, et beaucoup d'autres encore...
Maintenant, pour réagir aux propos de miss boutin, je trouves qu'elle abuse grave et qu'il faudrait quelqu'un pour lui dire (plus ou moins correctement), de mettre son nez ailleur.
Fin bon, faut pas abuser on a pas le droit d'exister ou quoi? Si on laisse des gens comme sa foutre leur m**** on pourra bientôt plus faire de concerts :/
Musicalement,
JxB
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:46:29 ]
lohworm
Il faut les programmer au Hellfest...
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:51:59 ]
JxB
C'est aux US qu'il faut aller pour avoir une reconnaissance par les protestants; la France catho est vraiment lamentable à ce niveau la. Enfin, quand on y regarde bien, les protestants même en Europe sont plutôt ouvert d'esprit quand au métaul. C'est juste l'esprit catho de m**** que je déteste...
Bref, heureusement qu'il y a des groupes comme BTM malgré tout, qui nous aident à apporter un peut de fraicheur et des idées radicalement différentes dans ce monde de brute :p. Parfois ils doivent se sentir bien seul :/
JxB
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 20:00:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte