Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 444 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4001
Sinon, pour revenir à la question du chant dans le metal, moi perso je supporte pas bien quand ça gueule du début à la fin d'un morceau. C'est meme physique puisqu'en général je choppe vite fait un gros mal de tete... :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4002
Perso le truc que je ne supporte pas c'est les chanteurs de metal qui se tapent des envolées lyriques in the forest the angels are flying above a ligth blue sky etc etc.

Mais sinon il y a gueuler et gueuler
Moi j'aime pas 'le gueuler' à la Morbid Angel
Mais j'aime bien le gueuler à la Opeth
Eh oui les nuances existent, même dans la musique de brute...
4003

Citation : C'est meme physique puisqu'en général je choppe vite fait un gros mal de tete...



Oui, ça s'appel le Headbang ! :mdr:[
4004
Les bons compromis sinon, c'est les voix à la Inflames.
4005
Bof, je suis pas fan de sa voix (Mais j'adore leurs mélodies, surtout vieux albums style Whoracle, jester Race et co).
pour moi le compromis c'est l'alternance chant clair/growling. ça permet de se reposer les oreilles sans pour autant s'endormir...
4006

Citation : Inflames


:zzz:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4007
Yop, je suis allé sur le site Head to christ (head ex korn), ça m'a vraiment paru zarbi :surpris: j'ai peur que ça fasse un peu propagande évangeliste cf. le reportage de cnn dans les média du site. Je sais pas trop quoi en penser, alors que l'ambiance musicale à l'air sympa. :?!:
http://www.headtochrist.com/
4008
Moi, quand j'ai mal à la tête j'écoute Belphegor, et tout se remet en place :8O:
4009
Justement, il n'ya plus de juste milieu, et la est l'ennui. Schuldiner, Hetfield ou Anselmo se placent toujours dans le milieu du chant et de la beuglerie totale, c'est pour ca qu'ils sont bon. Il ne se disent pas "la je vais faire ca, la je vais faire ci", il s'expriment comme il se sentent passk'ils ont vraiment une attitude qui tient la route, ils n'ont pas besoin de se réfugier dans des clichés.
4010

Citation : Tiens, tiens, c'est intéressant ça Bolt Thrower qui fait des concerts, mais je croyais que c'était Gorefest qui devait faire la première partie



ouais y a eu des gamères de changement de première partie sur cetet tournée, d'ailleurs god dethroned a remplacé kataklysm la veille de la date à Lyon

Pour Bolt c'était leur premier passage à Lyon (comme god dethro,ed d'ailleurs)

Citation : Ils existent encore ces deux groupes????!!!!
Je les ecoutais quand j'avais 15 ans!!!!....putain la claque!!!



éh éh oui des vétérands en quelque sorte, bolt doivent avoripas loin de 20 ans d'existence !!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE