------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 823 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
W-Addict
Pour la basse :

Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
W-Addict
peupeu
non mais faut assumer gars!
et puis t'avais mangé quoi? parce que même fenêtres ouvertes c'était toxique! ![]()
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
peupeu
![]()
W-Addict
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 22:03:25 ]
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
Un mauvais riz cantonais j'imagine.
On a les blagounettes qu'on mérite
Traumax
Oui, je sais, je découvre toujours les groupes 5 ans après tout le monde. Minimum.
peupeu
je partage ta déception de Mastodon. j'aime bien la chanson Oblivion. alors j'ai voulu en écouter d'autres.... et là... ben j'ai pas aimé.
si tu aimes le stoner, y'a toute une flopée de groupes existants ou disparus qui sont réputés pour leur bon stoner.
Traumax
W-Addict
Red Fang pas accroché non plus. Par contre les clips sont bien funs (surtout le début de hank is dead ) !
peupeu
c'est clair qu'ils ont l'air rigolos les gars de red fang. j'ai maté le clip de "prehistorical dog". c'est fun.
Pour le style stoner, je ne suis pas non plus très amateur, mais de temps en temps ça se laisse écouter.
De mémoire comme ça à la va vite, les noms qui me viennent sont Kyuss, Orange goblin, Monster Magnet, Unida, Fu Manchu. les quelques titres que j'ai pu écouter de ces groupes, et plus généralement les morceaux de stoner que j'ai pu entendre, sont dans la veine de Red Fang.
Pour extrapoler un peu, il y a ces temps-ci une vague au sein du milieu hard-rock/metal qui fait émerger toute une série de groupes qui jouent du rock/hard-rock très années 70. il y en a un qui me plait beaucoup, mais qui ne sortira plus rien, c'est the devil's blood. si tu aimes Satan et le hard rock planant, c'est bon pour toi!
il y a aussi Ghost, the Osiris club.
8oris
Tienstienstiens, des mecs avec qui on avait joué ont fait un clip, ça bastonne efficace.
A 0'43, on dirait qu'ils disent "A poil", non?
Je sais pas pourquoi mais ça m'a rappellé Beneath The Massacre en plus NYHC (et avec des plans en sweep un peu moins foireux)
Et vive les triggers!
Sibmol
Javier Guante Hermoso
Pour mastodon, je les ai vus en guest de Slayer a Paris en juillet. Si ça avait été un bouquin il me serait tombé des mains.
8oris
Si ça avait été un bouquin il me serait tombé des mains.
Ce qui signifie? Que c'est bien ou pas bien?
Javier Guante Hermoso
8oris
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 11:22:32 ]
Javier Guante Hermoso
Kal
Red Fang j'aime un peu mieux, ils m'ont pas mal déçu sur scène par contre.
En ce moment j'écoute bien Dillinger Escape Plan dont j'apprécie de plus en plus les derniers albums, Devin Townsend qui va sortir un Ziltoïd 2.
Par contre tous les groupes metal core qui ont été cités me laissent perplexe, entre ceux qui adoptent l'attitude "tough guy" et qui alignent des power chords en braillant toujours les mêmes choses, et l'autre extrème un peu émo avec des refrains dignes de pop pour midinette ... bon faut de tout pour faire un monde. (dans la veine metal core le seul groupe qui a retenu mon attention est Raised Fist)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Traumax
ceux qui adoptent l'attitude "tough guy" et qui alignent des power chords en braillant toujours les mêmes choses
Marcel / bras croisés / contre plongée. La photo de promo des mecs qui n'ont pas d'idées.
Traumax
Ca a toujours été plus ou moins à chier, mais là ils poussent leur talent vachement loin.
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:08:46 ]
peupeu
nan mais tu sais bien que c'est tendance de jouer aujourd'hui de la musique d'avant. Sauf que pour Slipknot il ne vont pas plus loin de 1998. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte