Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 470 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4071
En meme temps... pourquoi :?!: ya des moments ou ca desespere plus qu'autre chose :lol:
4072
Non, moi je trouve qu'il ne faut jamais revenir sur le passé, mais plutot toujours aller de l'avant!! :D:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4073
Vision optimiste. mais quand je vois dans quel sens on va de nos jours je prefere ressortir un bon vieux "sinful love" ou "no quarter" :humm: en meme temps suis pas fan de metal donc je parle en general...
4074
C'est sur egorl, je te comprends. Moi aussi, de temps en temps, je trouve que ça fait du bien de se replonger dans des vieux trucs! :clin:
Mais, je préfère quand meme largement découvrir le plus de nouveau trucs possibles :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4075
Bof, de nouveau trucs pas forcement, disons le plus de trucs possibles, parce que j'y peux rien, ya quand meme eu des periodes plus creatives que d'autres dans l'histoire musicale. et j'ai aps l'impression que pour ce qui est du rock/metal on soit dans une periode mega faste :??:
4076
Pour ma part, j'écoute uniquement du métal depuis plus de 5 ans ! Je trouve que ce style est très riche ! Il en existe une dizaine de bonnes sous-parties, mais dommage qu'il y ait aussi de la merde !
4077

Citation : l'origine du metal


BBEEEEENNNNNN je pense que c'est une mine!!
4078

Hors sujet : Cellica>>>>Tu leur joues de la basse ou de la guitare (j'arrive pas à bien voir!!!) à tes petits???? :mrg:

4079

Hors sujet : Ben non!! Comme je l'ai dit, j'ai changé maintenant, et je joue de la guitare :mdr:



:8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4080

Hors sujet : :non: pas bien la guitare.....c'est mieux la basse.....c'est plus virile :mrg: