Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Sinon je vais faire de la pub pour Yrkoon, j'ai vraiment redécouvert le groupe hier soir. J'avais vaguement entendu ce qu'ils faisaient il y a quelques années, mais maintenant, la vache !! Ils font un gros death qui tache de derrière les fagots, ultra carré, assez original en plus, ils sont vraiment pas loin des mastodontes Behemoth et Nile, c'est impressionnant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4198Posté le 16/05/2006 à 15:29:00
Citation : Atteeend, le groupe est excellent!? Ou c'est le fait que t'aie deux skeud qui l'est!!!
Spa net!!!
Salut!!
lol
Bien que ça me fasse plaisir d'avoir deux skeuds d'eux, le groupe est quand même excellent, sinon j'en aurais pas....à moins que je me fasse mon petit marché perso...mais dans ce cas là je me baladerais avec des cds de lorie histoire d'arnaquer les petites jeunes en manque d'identité, ce qui n'est pas le cas