Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 366 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4191
C'est fou .... a notre apéro tu avais l'air plutot calme....je te vois mal dans un concert de metal :mrg:
4192
Bwô, ouais, mais je fais pas non plus le furieux en concert..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4193

Hors sujet : a plus les enfants!!!

4194
Sinon je vais faire de la pub pour Yrkoon, j'ai vraiment redécouvert le groupe hier soir. J'avais vaguement entendu ce qu'ils faisaient il y a quelques années, mais maintenant, la vache !! :oo: Ils font un gros death qui tache de derrière les fagots, ultra carré, assez original en plus, ils sont vraiment pas loin des mastodontes Behemoth et Nile, c'est impressionnant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4195
J'ai deux skeuds d'eux, c'est excellent :bravo:
4196
Atteeend, le groupe est excellent!? Ou c'est le fait que t'aie deux skeud qui l'est!!!

:?!: Spa net!!!


:mrg: :mrg: Salut!!
I like the boner!!!
4197
Tain Guillal on va bientôt créer un smiley à ton honneur pour les posts incompréhensibles....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4198

Citation : Atteeend, le groupe est excellent!? Ou c'est le fait que t'aie deux skeud qui l'est!!!

Spa net!!!


Salut!!



lol

Bien que ça me fasse plaisir d'avoir deux skeuds d'eux, le groupe est quand même excellent, sinon j'en aurais pas....à moins que je me fasse mon petit marché perso...mais dans ce cas là je me baladerais avec des cds de lorie histoire d'arnaquer les petites jeunes en manque d'identité, ce qui n'est pas le cas :bravo:
4199
Vous connaissez psyopus?
4200
Nope. C'est quoi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.